Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau et outlook xp
jarod501 ah...
de toute façon ca ne vient pas de outlook....
g win xp, g outlook configuré com spour une passerelle ca marche donc, ne touche pas a la config de outlook.
En fait ca vient de la config de la carte réseau et plus particulièrement des protocoles: winxp considère une connexion à distance et dès qu' une application à besoin d'internet, elle passe par ce partage.
Ce qu'il faut, c configurer de facon à ce qu xp croit que la connexion est direct sur le pc cest à dire que tu voit la pitite icone connexion internet ds la barre de tache.
g réussi mais com mon pc est en réparation je peux pas préciser les manips surement un ot gars l'a déjà fait et va t'aider car en fait c très simple, sinon, y'a plein de site perso la dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jarod501 ah...
de toute façon ca ne vient pas de outlook....
g win xp, g outlook configuré com spour une passerelle ca marche donc, ne touche pas a la config de outlook.
En fait ca vient de la config de la carte réseau et plus particulièrement des protocoles: winxp considère une connexion à distance et dès qu' une application à besoin d'internet, elle passe par ce partage.
Ce qu'il faut, c configurer de facon à ce qu xp croit que la connexion est direct sur le pc cest à dire que tu voit la pitite icone connexion internet ds la barre de tache.
g réussi mais com mon pc est en réparation je peux pas préciser les manips surement un ot gars l'a déjà fait et va t'aider car en fait c très simple, sinon, y'a plein de site perso la dessus
cyrus j'utilise pas de proxy
jarod501 c quoi ton proxy?
cyrus ben voilà c'est con:
j'ai un réseau entre 2 pc, tout fonctionne bien et le partage de ma connexion ADSL fonctionne à merveille. Sur le second PC (celui qui n'est pas directement relié à internet), j'avais outlook express pour la messagerie. J'arrivai sans problème à envoyer et recevoir des messages. J'ai installé outlook xp qui l'a remplacé et celui-ci a importé les fichiers de outlook express. Problème : quand je cherche à recevoir et envoyer des messages, il me dit que le serveur est introuvable????
Que faut-il faire dans les comptes de messagerie pour qu'il puisse aller chercher les mails sur internet en passant par le réseau???

MERCI  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)