Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] "Reflexion" sur la moderation ...
Pims

vydoll a écrit a écrit :

kel admins? ceux di forums ou les posteurs ?  

ci di fourum !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

vydoll a écrit a écrit :

ci di fourum !

sbbtn

vydoll a écrit a écrit :

lol

VydoLL

Pims a écrit a écrit :

C'est les vacances pour les Admin ...

Pims

elcatalan a écrit a écrit :

après exégèse (oui je sais je me la pète) je crois qu'il ne s'adressait pas à Groody ni à personne en particulier d'ailleurs. Plus généralement la réflexion portait je crois sur l'évolution des structures comme des hommes, l'enfance et l'adolescence étant des périodes passionnelles, le passage à l'age adulte rendant plus sceptique et blasé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle vie apparaisse (enfant). Je me trompe ? tu vas être papa ou tu viens viens d'avoir 30/40/50 ans ? (bref un changement de dizaine)  

:eek2:

elcatalan

Groody a écrit a écrit :

modo extérieur ? Tu m'expliques ?

Ensuite, expliques moi aussi pourquoi la flamme s'éteind ? Tu vois le "travail" accompli, tu te rends compte de tout ce qui ce passe, tout ce qui est fait ?  

après exégèse (oui je sais je me la pète) je crois qu'il ne s'adressait pas à Groody ni à personne en particulier d'ailleurs. Plus généralement la réflexion portait je crois sur l'évolution des structures comme des hommes, l'enfance et l'adolescence étant des périodes passionnelles, le passage à l'age adulte rendant plus sceptique et blasé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle vie apparaisse (enfant). Je me trompe ? tu vas être papa ou tu viens viens d'avoir 30/40/50 ans ? (bref un changement de dizaine)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

Pims

Groody a écrit a écrit :

bon, bah on peut déplacer ? ;)  

On peut meme virer si tu veux !

Ton premier delete :eek: tu dois etre content non :D

Groody bon, bah on peut déplacer ? ;)
Pims

B-52 a écrit a écrit :

réflexion sans objet à mon sens...  

C'est vrai, j'ai eu une revelation mais j'ai pas su la formuler ...

B-52 réflexion sans objet à mon sens...
Pims Je ne me plainds pas, je fais une reflexion !
Groody J'ai pas suivis ton idée d'extérieur ou non.

Pour Krapaud, il a l'air moins présent, ct aussi mon avis, mais il est là.

Pour O/C je n'y vais pas, je ne sais pas ce qu'il s'y passe.

Même si il y avait quelque chose d'aggressif, tout en restant correct, tu aurais le droit de ne pas apprécier le "travail" acompli. Ca, tt le monde ne va pas être daccord avec les actions menées par les modos. Si quelqu'un veut se plaindre, contacter l'autre modo, ou Marc par exemple.
Pims Tu fais pas parti de Hfr si ?

Voila ce que je veux dire ...  

Sinon c'est simplement une reflexion :??:  

Ca m'est venu à l'esprit car par exemple depuis que tu es la : Krapaud est nettement moins présent

Idem sur O/C avec Jihell et DMA JF ...

Rien d'agressif dans ma "reflexion" http://www.moto-station.com/forums [...] _smack.gif  
Groody modo extérieur ? Tu m'expliques ?

Ensuite, expliques moi aussi pourquoi la flamme s'éteind ? Tu vois le "travail" accompli, tu te rends compte de tout ce qui ce passe, tout ce qui est fait ?
Pims Je post juste pour dire que depuis que des modo "exterieur" ont été només : C'est les vacances pour les Admin ...

C'est marrant comme au debut vous etes motivés et tres vite la flamme s'eteind ... jusqu'a l'arrivé du nouveau :)

Voila !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)