Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde sur bandes sous windows 2000
Latinus

boomboommusic a écrit a écrit :

Merci à toi Latinus je crois que j ai trouve ce que je cherchais grace a toi ;)  

avec plaisir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

boomboommusic a écrit a écrit :

avec plaisir ;)

boomboommusic

boomboommusic

Latinus a écrit a écrit :

hum, choisis bien ton périph (si pas déjà acquis)

Code :
  1. Cet article technique concerne le(s) produit(s) suivant(s) :
  2. Microsoft Windows 2000 Professionnel
  3. Microsoft Windows 2000 Server
  4. --------------------------------------------------------------------------------
  5. Résumé
  6. Windows 2000 ne prend pas en charge les lecteurs de bandes QIC ou autres lecteurs connectés à un contrôleur de lecteur de disquette.
  7. Plus d'informations
  8. Ce type de périphériques de sauvegarde n'est plus pris en charge car ils provoquent des conflits avec l'utilitaire Gestionnaire de stockage amovible. Si vous avez un lecteur de bandes QIC ou un lecteur connecté à un contrôleur de lecteur de disquette, contactez le fabricant pour vous renseigner sur les pilotes Windows 2000 disponibles pour ce périphérique.

C est pas mon cas  :D

Latinus hum, choisis bien ton périph (si pas déjà acquis)

Code :
  1. Cet article technique concerne le(s) produit(s) suivant(s) :
  2. Microsoft Windows 2000 Professionnel
  3. Microsoft Windows 2000 Server
  4. --------------------------------------------------------------------------------
  5. Résumé
  6. Windows 2000 ne prend pas en charge les lecteurs de bandes QIC ou autres lecteurs connectés à un contrôleur de lecteur de disquette.
  7. Plus d'informations
  8. Ce type de périphériques de sauvegarde n'est plus pris en charge car ils provoquent des conflits avec l'utilitaire Gestionnaire de stockage amovible. Si vous avez un lecteur de bandes QIC ou un lecteur connecté à un contrôleur de lecteur de disquette, contactez le fabricant pour vous renseigner sur les pilotes Windows 2000 disponibles pour ce périphérique.

Latinus for now...
j'ai ça

http://support.microsoft.com/defau [...] 9%2f60.ASP

et ça

http://support.microsoft.com/defau [...] 8%2f92.ASP
Snake-X Fait une recherche sur le logiciel Backup Exec si tu recherches une solution logiciel :)
Groody t'as regardé dans l'aide intégré ?
Latinus okaille !!

sorry ;)
boomboommusic Je ne cherche pas de soft je cherche a le faire avec les outils fournis par win 2K merci qd meme ;)
Latinus regarde chez Computer Associates, le produit "ARCserve"

http://www3.ca.com/Solutions/ProductFamily.asp?ID=115
boomboommusic Salut,  
j'aurais besoin de liens pouvant me documenter sur la sauvegardes dur bandes sous windows 2000 server qqu un peut m aider???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)