Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interdir le Telechargement ??
belug :non: c'est pas gentil d'embeter les gens

je vais lancer une manif de smiley pour le free download

[:macfly_fr]  [:makapouf]  :non:  :non:  [:darkmavis tt]  :non:  [:pom2ter]  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belug :non: c'est pas gentil d'embeter les gens

je vais lancer une manif de smiley pour le free download

[:macfly_fr]  [:makapouf]  :non:  :non:  [:darkmavis tt]  :non:  [:pom2ter]  :non:
|XLM|Keneda il fo laisser un acces au telechargement des pdf sur tous les servers :)

sinon, je vais voir pour eviter tous les telechargements !
elcatalan c'est pour quel système ? si 2k tu peux intervenir dans :

En anglais (dsl)  
run/ gpedit.msc
User configuration/ Administrative templates/windows components/Internet explorer

là il y a plein de trucs amusant à tester pour brider le bestiau, comme empêcher l'accès à outils/options etc (dans lequel tu auras désactivé le téléchargement au préalable)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

Ben100g mais laissez les telecharger les pauvres....
nemrod_01 <mode non constructif et ironique>
Coupe les mains de tes utilisateurs  
ou
plus simplement débranche la prise réseau
</mode non constructif et ironique>

Pourrais-tu préciser le contexte du problème ?

Est-ce ne pas pouvoir faire de "enregistrer-sous" ?
autre ?
Les utilisateurs peuvent-ils installer des logiciels sur leur poste ?
Groody Bah ça on le sait pas, c ptet pour un intranet. Nous ici c le cas, un service met à dispo des PDF sur l'intranet.

Alors prq pas ;)

Sinon, à part ça, un firewall ou un proxy, je vois rien d'autres :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]

Pims Si j'ai compris :p ... mais il y peu de chance qu'il veuille telecharger des PDF depuis un serveur "à lui" :??:
Groody t'as pas compris. Avec ta méthode tu bloque le D/L de tout fichier. Donc ses PDF, dans le fion..

Ce que je disais, ct de renommer sur son serveur les PDF (si ce sont des internes biensûr, g pas précisé :D). Donc ensuite les user, une fois le HTM qui lui passe récupéré, le renommer en PDF (en local).

Bon, oui, c dégueu, mais ct pour suivre ton raisonnement, montrer qu'il était bloqué.
Pims

Groody a écrit a écrit :

puis tu renommes des PDF en HTM et tu pourras les ENREGISTRER SOUS et enfin modifier l'extension une fois D/L.

Pas pratique :/  

Heuu renommer les .PDF d'un Site c'est assez contrayant quand meme :pt1cable:

Il faut hacker le site avant :pt1cable:

Groody puis tu renommes des PDF en HTM et tu pourras les ENREGISTRER SOUS et enfin modifier l'extension une fois D/L.

Pas pratique :/
Pims Tu peux interdire le telechargement de TOUS FICHIERS dans IE:

Outils / Options Internet / securité / Personnaliser le niveau / tout en bas / telechargement de fichier: DESACTIVE
|XLM|Keneda Je veux bloquer sans firewall ....
Je veux bloquer tous les fichier telecharger par Internet explorer, ftp, ... sauf les fichiers pdf
Alana Et si son pdf est sur un site ftp ?  :D
neoffyz tu bloke les ftp d'une part
d'autre part je ne sais pas :D
|XLM|Keneda Salut
je cherche un moyen pour interdir a un poste de télécharger des fichiers d'internet (tous les fichiers sauf les .pdf)
c possible ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)