Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de Mot de passe ?
athon

Infernal Maniac a écrit a écrit :

 
 
Je crois que t'as aussi une option dans W2000 qui interdit à tes utilisateurs de modifier leur mot de passe, mais je crois pas que par defaut l'autorisation est refusée....désolé !  




 
Oui, elle éxiste mais elle n'est pô active.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athon

Infernal Maniac a écrit a écrit :

 
 
Je crois que t'as aussi une option dans W2000 qui interdit à tes utilisateurs de modifier leur mot de passe, mais je crois pas que par defaut l'autorisation est refusée....désolé !  




 
Oui, elle éxiste mais elle n'est pô active.

Infernal Maniac

athon a écrit a écrit :

j'ai bien regardé, et il n'y a aucune limitation de temps pour les mots de passe  :??:  
 
d'autres idées ?  




 
Je crois que t'as aussi une option dans W2000 qui interdit à tes utilisateurs de modifier leur mot de passe, mais je crois pas que par defaut l'autorisation est refusée....désolé !

athon j'ai bien regardé, et il n'y a aucune limitation de temps pour les mots de passe  :??:  
 
d'autres idées ?
Infernal Maniac

athon a écrit a écrit :

 
 
je n'ai pô trouvé cette option, elle est où ?  




 
G pas de poste W2000 ici, essaye  
clic droit sur poste de travail
gérer
un truc du genre gestion des utilisateurs et groupes....
 
regarde dans ca...
 
T'as trouvé ?

athon

Infernal Maniac a écrit a écrit :

Regarde si tu as une  option du genre :
"le mot de passe ne peut pas etre changer avant X jours..."
comme tu viens de monter ton domaine....  




 
je n'ai pô trouvé cette option, elle est où ?

Infernal Maniac Regarde si tu as une  option du genre :
"le mot de passe ne peut pas etre changer avant X jours..."
comme tu viens de monter ton domaine....
athon Bonjour,
 
je viens de monter un domaine Win2k avec AD, et des clients Win2k et XP et je me suis aperçu que les utilisateurs ne peuvent changer leur mot de passe que si cela est demandé par le domaine (forcé par l'administateur, fin de validité). En fait lorsqu'un utilisateur cherche à changer son mot de passe il a le message suivant : "Impossible de modifier le mot de passe maintenant pour ce compte".
 
pouvez-vous m'aider ?
 
Edit : le serveur et les clients Win2k sont en SP2, Kerberos n'est pas activé, il n'y a aucune règles de définis pour les mots de passe dans le domaine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR