Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment configurer Zonealarm pro pour du RTC ??
LeKeiser

Talisker a écrit a écrit :

ben en fait ct pour essayer  
juste comme ca  

ben en fait ce matin je me suis retrouvé avec plus de 500 log qui me disait a chaque fois qu'il bloc quelque chose  

ben tu sais, de simples pings de ton fai, c'est considere comme des alertes... et meme ton pc qui va parler a ton modem, c'est une alerte... alors tes logs... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

ben en fait ct pour essayer  
juste comme ca  

ben en fait ce matin je me suis retrouvé avec plus de 500 log qui me disait a chaque fois qu'il bloc quelque chose  

ben tu sais, de simples pings de ton fai, c'est considere comme des alertes... et meme ton pc qui va parler a ton modem, c'est une alerte... alors tes logs... :heink:

Talisker ben en fait ct pour essayer  
juste comme ca  

LeKeiser

par ce que la je l'ai installé et en 1h g deja 114 alerte  

je me demandais aussi si ct normal ??  

Il ne faut pas confondre "alertes" et "attaques"
Deja, en rtc, franchement, pour essayer quelque chose sur ton pc, faudrait vraiment etre sonne...
Et deuxiemement, pourquoi as tu installe un firewall? Meme si tu etais sur l'adsl ou le cable, ca ne te servirait a rien.

fabcool normal c'est juste ton pc ou on frappe à la porte mais zonealrm leur fait croire qu'il y a personne derrière mais aucune utilité pour le RTC...
Talisker par ce que la je l'ai installé et en 1h g deja 114 alerte  

je me demandais aussi si ct normal ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)