Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP : Nero
Romn OK comme ça ça marche, mais kkun a t'il une idée pour que ça remarche normalement. NOn pke mes cds il les lit nikel mon lecteur (un TEAK 24x) sinon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn OK comme ça ça marche, mais kkun a t'il une idée pour que ça remarche normalement. NOn pke mes cds il les lit nikel mon lecteur (un TEAK 24x) sinon.
ilien83 :D  :D  :D  

Essaie d'utiliser ton graveur comme lecteur pour extraire ton image..

:spookie:  :gun:
Romn :bounce:  :cry:  Bon, detendons nous  [:yamusha]  

[:murphy] Bof.
claps essaye de reinstaller nero avec la derniere version (5.5.7.2).... sait on jamais ;)
A plus
Romn [:romn]
Romn Marche pas non plus si je met pas maximum.
J'ai essay des cds nikel ça ne marchait pas non plus.
ilien83

Romn a écrit a écrit :

Mon lecteur est reconnu, nero me dis qu'il lit en 24x ce qui est vrai, et moi je met l'option maximum.  

Et si tu mets pas maximum ???

:spookie:  :gun:

kioo est-ce que ton cd n'est pas abimé ou un peu rayer
si nero a du mal à lire le cd en continu il arrete tout
Romn Mon lecteur est reconnu, nero me dis qu'il lit en 24x ce qui est vrai, et moi je met l'option maximum.
Lemminkainen

Romn a écrit a écrit :

Meuuuuuuh non, il a 5 ans mais ça vit le tripple ces bêbêtes, enfin presque. Bon, mais les cds que je veux graver il les lit nikel en plus.  

ta regarde si ton lecteur cd ete reconnu sous nero??
A kel vitesse de lecture?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo]

Romn Meuuuuuuh non, il a 5 ans mais ça vit le tripple ces bêbêtes, enfin presque. Bon, mais les cds que je veux graver il les lit nikel en plus.
Lemminkainen euh , lecteur cd foutu?  :??:  :heink:  

:heink:  

:hello: toi
Romn :hello:  Qd je veux copier un cd (données ou music) avec nero (v 5.5) il me dit "analyse du cd non réussi" et voilà, il arrete tout. J'ai essayer, avec plein de cd, toutes les options, ça marche jamais. Pleeeeeeeeaaaaaaaaase, aidez moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)