Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un fai pr du Numéris en 128K ???
vanoven

elcatalan a écrit a écrit :

2 canaux = 2 lignes = 2 numéros ?
si oui 2 abonnements 50 h free = 186 F  

je ne croit pas qu'il soit possible de prendre 2 abonnements (si c'est pas vrai dite le moi ça m'interesse)
donc tu as un forfait 50h et quand tu te connecte en 128 le temps est decompté 2 fois...
donc si tu te connecte tout le temps en 128 tu as un forfait de 25h

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vanoven

elcatalan a écrit a écrit :

je ne croit pas qu'il soit possible de prendre 2 abonnements (si c'est pas vrai dite le moi ça m'interesse)
donc tu as un forfait 50h et quand tu te connecte en 128 le temps est decompté 2 fois...
donc si tu te connecte tout le temps en 128 tu as un forfait de 25h

Mjules Il faut juste dans les propriétés de connection à distance, cocher la case "utiliser des périphériques supplémentaires", les déclarer (ex: ISDN internet 2) puis, une fois connecter, tu fais ajouter un périphérique dans les propriétés de connection (les 2 ordis).

A+
Lynk de toute facon qu'est ce qu'il faut faire pr passer en 128k ? Brancher un autre cable du boitier a la prise tel ?
Lynk 'tain le service clientele d'aol  :heink:
Mjules allez pour te faire plaisir :
AOL  :gun:
Lynk Ouai ben apparement avec AOL on peut pas ... :/
Mjules l'abonnement Itoo est le même pour tout le monde, tu peut faire du simple ou du bicanal sans pb. Le boitier, c'est un truc standard qui fait simple ou bicanal.
guiotv2

Lynk a écrit a écrit :

C vrai ???   :ouch:  :bounce:  

ecoute je ne l'ai pas verifier, mais etant en numeris et en forfait illimite je me suis dis que cela aurait pu etre super !!

MAIS = ADSL est arriver dans ma ville et j'ai entendu dire que ce n'etait pas le meme boitier itoo, donc des frais supplementaire...

Et puis le services clientel de chez AOl, mon baratiné plusieur fois lorsque j'avais des pb avec mon modem... (vive le forfait millenium, car le numero clientel etant un fixe... car j'en ai passer des heure au tel avec eux... a faire des manip dans tous les sens...)

Donc a verifier => chez AOl et chez FT

Lynk

guiotv2 a écrit a écrit :

SI !!! j'ai tel au service clientele pour demander...  

C vrai ???   :ouch:  :bounce:

guiotv2 Mais l'abonnement au pres de FT n'est pas le meme, et puis quand tu surf et bien tu n'as plus de tel...
guiotv2

Lynk a écrit a écrit :

Et aol illimité il fait pas du 128k ?  :pt1cable:  

SI !!! j'ai tel au service clientele pour demander...

Mjules je ne crois pas
Lynk Et aol illimité il fait pas du 128k ?  :pt1cable:
Groody je revenais parler de la tête de ligne, mais c déjà fait.
elcatalan Fuck !

:d
Groody 1- 2x98 = 196 et  pas 186 ;)

2- Numéris (Itoo) = un abbo chez FT, comprenant 3 lignes, donc pas possible
Mjules ça marche pas tout à fait comme ça, Free telecom t'identifie sur le numéro de ta tête de ligne pas sur celui d'une ligne en particulier parmi les trois
elcatalan

Groody a écrit a écrit :

quasiement tous, dont l'excellent Free (FreeTelecom)

128 = 2 canaux = 2 communications = forfait bouffé 2x plus vite ou 2 foix plus grosse facture de tel  

Groody quasiement tous, dont l'excellent Free (FreeTelecom)

128 = 2 canaux = 2 communications = forfait bouffé 2x plus vite ou 2 foix plus grosse facture de tel
elcatalan FT + free
Lynk J'en ais marre de me trainer  :o  Je trouve un moyen d'aller plus vite , je pensais au 128k , alors alors ?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)