Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help !
MisterT Pb réglé ! je ne savais pas que sous 2000 il fallait absolument allumer le modem en même temps que l'ordi...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MisterT Pb réglé ! je ne savais pas que sous 2000 il fallait absolument allumer le modem en même temps que l'ordi...

Merci
MisterT up !
MisterT

redridinghood a écrit a écrit :

question bête, mais sait on jamais, ton modem tu l'allumes avant de demarrer ta machine ?  

Le modem est étaint quand on allume le modem !
Ca viendrait de ca ????

Windows supprimerait le modem parcequ'il est pas allumé ?

MisterT

guiotv2 a écrit a écrit :

Je suis pas sur mais regarde dans :
demarrer - parametre - panneau de config - ajout/suppression de programation - installation de Win2K
et c'est ici (pas sur je n'ai pas de 2K a cote de moi... ;))  

Non y'a pas !

redridinghood question bête, mais sait on jamais, ton modem tu l'allumes avant de demarrer ta machine ?
guiotv2 Je suis pas sur mais regarde dans :
demarrer - parametre - panneau de config - ajout/suppression de programation - installation de Win2K
et c'est ici (pas sur je n'ai pas de 2K a cote de moi... ;))
MisterT J'ai une bécanne en win2k pro et je viens d'installer un modem Olitec externe (com). Je règle les parametres de ma connexion...
Internet marche !
Je redémare l'ordi et là le modem disparait.  
Il faut que je le réinstalle à chaque fois !!!
Je me demande si il ne manque pas la carte d'accès à distance (qu'il y avait sur les OS pécédents) !

Dans ce cas Comment ajouter une carte d'accès à distance sous win2k pro car j'y arrive pas !

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)