Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisse des prix ADSL ?
pacorayban lol ft des escros il travaille avec le 9 pour se faire de la fausse concurrence [:zobbi] et ca [:zabrak]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pacorayban lol ft des escros il travaille avec le 9 pour se faire de la fausse concurrence [:zobbi] et ca [:zabrak]
carlcoxxx ben si ça baisse pas, j'organise une descente au siege de ft.  
et >>>>>>>>>>>>>>>>   [:squiiid]  

[:yamusha]
unreal2345

Citation :

prevois plutot 24 mois

Tu te trompes pas d'unite??? Ce serait pas plutot des ans?

alalex Si on est deja abonner, nos tarifs vont quand même baisser ?
glitter

Citation :

je suis pas certain que cette baisse soit répercutée réellement sur les utilisateurs

Evidement rien ne les obligent à baisser leur prix. Mais FT est en position de force. Pour attirer les clients, ils doivent jouer sur les prix.

lokilefourbe Pis çà permettra uniquement aux dits opérateurs d'être plus rentables, je suis pas certain que cette baisse soit répercutée réellement sur les utilisateurs.
raph93

glitter a écrit a écrit :

Salut

Selon Le Figaro, l'ART a forcé FT à baisser le prix de la location des lignes aux opératieurs tiers de 15 à20%.
Baisse des prix prévu dans 6 mois.  

prevois plutot 24 mois

glitter Salut

Selon Le Figaro, l'ART a forcé FT à baisser le prix de la location des lignes aux opératieurs tiers de 15 à20%.
Baisse des prix prévu dans 6 mois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)