Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que ça vaut le coup un optimiseur de RAM??
Lillois OK, merci pour toutes vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lillois OK, merci pour toutes vos réponses
Hope for a new love

Boulou a écrit a écrit :

win2000 rulez...  

je confirme

Hope for a new love j'avais ram idle quand j'etais sous 98se et j'ai vu la différence pour la gestion de la memoire, plus de plantage a cause de cela
Boulou win2000 rulez...
zulman ok bah fait sans problème le 1er point et fais l'autre uniquement si tu ne fais que ce que tu viens de dire
Lillois up :hot: up
Lillois

zulman a écrit a écrit :

truc tout con avec autant de ram..
msconfig, options avancées, limiter la mémoire à 512
ds gestionnaire de périph, performance, désactives la mémoire virutelle.. ATTENTION, tout dépend de ce que tu fais avec ton pc  

Merci,
Ben en fait je fais des jeux (fifa, wolfenstein...), je matte des divx et je regarde pas mal la télé (je précise, toutes les chaines...).
Merci

zulman

Lillois a écrit a écrit :

Bonjour,
Je suis sous 98 SE et j'ai 512 Mo de Ram. Je voulais savoir si ça valait le coup d'avoir sur son PC un optimiseur de Ram.
Si oui, lequel me conseillez vous?
Merci  

truc tout con avec autant de ram..
msconfig, options avancées, limiter la mémoire à 512
ds gestionnaire de périph, performance, désactives la mémoire virutelle.. ATTENTION, tout dépend de ce que tu fais avec ton pc

Lillois Bonjour,
Je suis sous 98 SE et j'ai 512 Mo de Ram. Je voulais savoir si ça valait le coup d'avoir sur son PC un optimiseur de Ram.
Si oui, lequel me conseillez vous?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)