Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les Zones de texte de Word M'ENERVENT !!!
Groov UP, UP !!!
 
Y'a personne ???
 
j'ai bien trouvé une solution, un bricolage du type copier/coller dans un autre document mais j'aimerais bien connaitre la raison du pourkoi et du Komment (s'il y en a une...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groov UP, UP !!!
 
Y'a personne ???
 
j'ai bien trouvé une solution, un bricolage du type copier/coller dans un autre document mais j'aimerais bien connaitre la raison du pourkoi et du Komment (s'il y en a une...)
Groov Salut à  tous,
 
 
Je suis confronté à un problème des plus énervant !!!
 
J'ai copié d'Excel à Word 2000, un dessin réalisé à l'aide de la barre d'outils "dessin" sous Excel et contenant un certain nombre de zones de textes.
 
A chaque fois que je crée une nouvelle zone de texte, celle-ci reprend le texte de la dernière créée et il m'est impossible de rompre ce lien "bizarre" entre les deux zones de textes qui sont complètement dépendantes l'une de l'autre :
Le texte ne "glisse" pas de l'une à l'autre, mais il est exactement le même et se modifie automatiquement  !
 
Lorsque je clique dans une zone, le curseur apparaît dans les deux !!!
 
BUG ou pas BUG, Virus ou pas Virus ???
 
Merci d'avance pour m'éclairer car ça commence à franchement me stresser  !!!
 
 
Stéph.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groov--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR