Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs
janeiro ID 7xxxxxxxxx sous WinXP Pro + firewall XP en autorisant les ports eDK dans la configuration du firewall XP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro ID 7xxxxxxxxx sous WinXP Pro + firewall XP en autorisant les ports eDK dans la configuration du firewall XP.
panzemeyer bon alors une 3e sans fautes  ;) :  

ces manips, ça marche qu'avec un firewall ???
FRandon ces manips, ca marche qu'avec un firewall ???

j'en ai profité pour corriger ma faute  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]

FRandon c'est manips, ca marche qu'avec un firwall ???

je suis sous 98se et edonkey rame grave 2 k sur chaque fichier, des fois il s'emballe.

par contre meme avec des vitesses de down pourries, internet explorer rame à mort  :o
panzemeyer

kilopanoramaque a écrit a écrit :

quand je tape : port numero_port , ca marque Unrecognized command. type ? for help  

quand j'ai lu ses premiers posts je me suis dit : à tout les coups il va nous la faire....

il l'a faite !  :lol:  :lol:  :lol:  [:ben84]  :lol:

shinobufan

alexis27 a écrit a écrit :

putin les gars vous deconnez, j'avais une connexion stable jusqu'a maintenant je fais votre manip, je suis deco tte les 5min, c koi la commande inverse pour refermer ce port ou pour remmetre comme cété avnt ?  

pour remttre le port comme avant , il suffit de taper port 4662

si ca marchait avant, pourquoi changer le port ???

fabcool moauis plus vite vite bof c psychologik je dirais :/
clockover [parano on]

si ca se trouve edonkey c un geant trojan qui oblige d ouvrir le port 4662.. Et apres... :ouch:  

[parano off]
On se en  pete ca va +++ vitttteee :D
fabcool vi po de koi faire en plat mais c assez louche car je ne me deamnde si c n'est pas inciter sur les ID car on ne sait pas réellement ce qui se cache derrière notament pour l'ip :/ j'ai pas très confiance sur cette affaire :/
je ne suis pas parano à ce point mais bon, étant donné que je n'ai pas constaté d'evolution majeures de mon débit je me pose des question qoui pas vous ?
clockover

fabcool a écrit a écrit :

vi bon j'avoue que j'y crois po à vot truc meme si en autorisant mappant/forwardant le port 4662 ca donne une meilleure id je doute que ça marche en dl ça n'a pas changé grand chose...
sinon si vous voulez un tut pour savoir comment forwarder/mapper certain port pour edonkey ou autre soft particulier avec un VRAI ROUTEUR MATERIEL (zyxel prestige314) je peux le faire juste quelques reponses suffiront à me lancer :D contacte z moi par PM private message :D  

Ba moi ca m a juste fait passer de 5 ko/s au bout de 3 heure a 50ko/s.. Enfin bon pas de koi faire un plat :D

fabcool allez hop confirmation votre histoire de ID est fausse arretez de vous faire berner... :D  :sol:
fabcool vi bon j'avoue que j'y crois po à vot truc meme si en autorisant mappant/forwardant le port 4662 ca donne une meilleure id je doute que ça marche en dl ça n'a pas changé grand chose...
sinon si vous voulez un tut pour savoir comment forwarder/mapper certain port pour edonkey ou autre soft particulier avec un VRAI ROUTEUR MATERIEL (zyxel prestige314) je peux le faire juste quelques reponses suffiront à me lancer :D contacte z moi par PM private message :D
jo_popo

The_chosen_one a écrit a écrit :

juste une info pour ceux ki sont en train de poster leur highIDs : ELLES SONT UN CODAGE DE VOTRE IP, ON PEUT DONC RETROUVER VOTRE IP...
c pas vraiment grave, mais bon, je vous previen ...  

vi c vrai j'avais pô précisé , mais c pour ça k'il fo donner une aproximation de l'id, sinon  :non:

nalun j'aurais besion d'un coup de main; Maintenant j'ai une grande ip
mais je download tjs a max 10ko et je ne sais pas pourkoi et quel firewall utilisé ???
alexis27 personne veut m'aider... merci...
The_chosen_one juste une info pour ceux ki sont en train de poster leur highIDs : ELLES SONT UN CODAGE DE VOTRE IP, ON PEUT DONC RETROUVER VOTRE IP...
c pas vraiment grave, mais bon, je vous previen ...
The_chosen_one

c koi ZA  

Zone Alarme, mais g limpression ke la manip nest possible qu'avec la version Pro

je suis 56k
g un id de 10 chiffres

et ca depuis le debut.
tout va bien
alexis27 aidez moi il arrive meme plus a se conneter a un server la...
alexis27 putin les gars vous deconnez, j'avais une connexion stable jusqu'a maintenant je fais votre manip, je suis deco tte les 5min, c koi la commande inverse pour refermer ce port ou pour remmetre comme cété avnt ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexis27--[/jfdsdjhfuetppo]

alexis27 salut a tous,

la je comprend pas tout, avant g installer edonkey avec le bot et je me rapel ke j'avais un bon ig a 6-7-8 chiffre et la je reinstalle pareil et avec les memes reglages j'ai une id de 500 et kelke je tape port 4662, ça marche, je redemare et g une id 2800 donc ça change pas grand chose...

ke faire ?
kilopanoramaque

J ARRIVE PAS A CHANGER LE PORT !!!  

J ai trouve , faut taper port 4662 , comment savoir sur quel port on se trouve

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kilopanoramaque--[/jfdsdjhfuetppo]

kilopanoramaque J ARRIVE PAS A CHANGER LE PORT !!!
kilopanoramaque putain , l id ca change grave la vitesse de d/l , j avais un id de 3 chiffres y a 10 min , j ai relance edonkey et la un id de 7 chiffres , ca boost !!!!
shinobufan il faut tout taper en minuscules. Ca DOIT marcher.
kilopanoramaque

shinobufan a écrit a écrit :

en fait cette fenêtre sert aussi de ligne de commande. je t'assure que ca marche.  

tu tapes '?' et entrée pour l'aide,
'vo' pour voir les options (vitesse de download, upload, ...),
'port numero_port'  pour changer le port etc...

normalement ca sert pas, mais c le seul moyen pour changer le port, par ex.  

quand je tape : port numero_port , ca marque Unrecognized command. type ? for help

shinobufan en fait cette fenêtre sert aussi de ligne de commande. je t'assure que ca marche.  

tu tapes '?' et entrée pour l'aide,
'vo' pour voir les options (vitesse de download, upload, ...),
'port numero_port'  pour changer le port etc...

normalement ca sert pas, mais c le seul moyen pour changer le port, par ex.
kilopanoramaque c koi ZA
kilopanoramaque ca marche po ton truc
kilopanoramaque J AI UN ID DE 3 CHIFFREs !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)