Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [winroute] lenteur du serveur de mail
nothing En effet le mail ne reste pas en local, mais là je parle juste de l'envoie entre outlook et winroute qui se trouve sur la même machine. Tu vas me dire kel interet alors d'avoir un serveur de mail, et bien il y d'autre machine, et l'expérimentation est sympa..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nothing En effet le mail ne reste pas en local, mais là je parle juste de l'envoie entre outlook et winroute qui se trouve sur la même machine. Tu vas me dire kel interet alors d'avoir un serveur de mail, et bien il y d'autre machine, et l'expérimentation est sympa..
blueteen attend, le mail tu l'envoie à qui ?
ça reste sûrement pas en local..
9 mo à 16ko/s (si t'as net1) ça fait 10 min d'envoi...
nothing He bien n'ayant de barre de progression, je trouve que c assez lent juste pour transféré des donnée d'un prog à un autre...
blueteen lent comment...
9 mo ça commence à faire...
nothing J'ai configuré le serveur de mail de winroute mais quand j'envoie un mail (de 9mo), l'envoie entre outlook et winroute est lent.

config
outlook express 5
w2k
nav 2002 qui check aussi les mails...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)