Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque vide avec CDRWIN et graveur Plextor 24 X
Olive2000 parce que c'est impossible de le faire avec clone cd.
 
Quand je lis le cd source et que j'active l'option .cue cela crée un fichier en plus .cue.  Ce fichier ne peut plus être utilisé avec clone cd mais avec cdrwin. A moins que je me tromperais ???
 
Je pense que cela doit-être un défaut du graveur.  Pourtant cela marche avec les autres prgs.  Impeccable avec néro et clone cd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Olive2000 parce que c'est impossible de le faire avec clone cd.
 
Quand je lis le cd source et que j'active l'option .cue cela crée un fichier en plus .cue.  Ce fichier ne peut plus être utilisé avec clone cd mais avec cdrwin. A moins que je me tromperais ???
 
Je pense que cela doit-être un défaut du graveur.  Pourtant cela marche avec les autres prgs.  Impeccable avec néro et clone cd
CyberIceMan Au fait je ne comprends pas pkoi tu graves les images clone cd avec cdrwin ?
CyberIceMan Utilise cdrwin 3.8G ou la v4.0A elle marche tres bien.
Moi aussi j'au un plextor 24X et pas de pb.
CyberIceMan J'ai déja eu ce probleme et ça venait du CD.
Installe quand meme les winaspi 4.60 peut être que ça resolvera ton pb.
Olive2000 bonsoir,
 
J'ai un problème avec mon graveur plextor 24X ide et le logiciel cdrwin.  Lorsque je grave un cdrom normal (non protégé) avec clonecd et que je coche l'option .CUE et que je grave ensuite cette image avec cdrwin j'obtiens un cdr vide.  il est bien gravé mais impossible d'en lire le contenu.
 
j'ai un second pc avec un ancien graveur scsi plextor 12X et la aucun problème.
 
Quelqu'un a-t-il une idée d'ou cela pourrait venir ????
 
Y-en-a-t-il d'autres qui ont eu ce problème avec ce même type de graveur ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR