Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment partager une connexion adsl avec xp???????????
carlcoxxx maintennt y a un autre pb, c'est que impossible d'avoir internet sur l'autre pc mainternant que j'ai installer zone alarm , faut lui faire koi a lui pour que ça marche?!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx maintennt y a un autre pb, c'est que impossible d'avoir internet sur l'autre pc mainternant que j'ai installer zone alarm , faut lui faire koi a lui pour que ça marche?!!
carlcoxxx grace a toi et pour une fois grace au support de windows j'ai reussis a partager ma connexion, je te remerci grandement,  

meci beaucoup

beaucoup  

beaucoup  

et @+ ;)
carlcoxxx je te remerci beaucoup pour ton aide, je vais essayer, a+ et encore merci.
blueteen ma foi, si tu ne veux pas de logs en plus :
ouvre l'aide de windows, tape "partage connexion" sans les guillemets et il y a tout ce qu'il faut...
je ne trouvais pas le lien que je t'ai filé très difficile à mettre en place...
ou alors dis précisément ce qui te bloque...
mais essaie avant...
@+ :)
carlcoxxx perso il faut vraiment un soft pour donner l'acces a internet a d'autres pc?
blueteen c qd mm pas très différent
réglage des ip à peine différent
et install des log identiques...
carlcoxxx ça parle po de xp ton truc en tout cas, je souhaite savoir ou aller et que faire quoi ........
carlcoxxx o's'cour
carlcoxxx juste que de l'autre pc je puisse surfer c tout.
carlcoxxx ben de xp simplement y a po moyen de faire? du genre partager internet simplement........... [:totoz]
blueteen http://www.adsl-france.org/contrib/b/a189.htm
(complément : la dernière version 4.2 de winroute marche sous xp)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

carlcoxxx aidez moi s'il vous plait, j'ai un serveur, et un autre pc a ki j'aimerai donner la possibilité d'aller sur le net, ils sont tout les 2 equipés d'un windows xp professionnel, alors comment faire?????
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)