Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft Plus ! pour XP
Makinen un pote a moi la et il regrette...
moi je pensais que l'on pouvais changer le style de windows (comme style xp par exemple) mais pas du tout....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makinen un pote a moi la et il regrette...
moi je pensais que l'on pouvais changer le style de windows (comme style xp par exemple) mais pas du tout....
ben-tx

kaltan1 a écrit a écrit :

oui ca ne vaut pas le coup surtout qu'il te le faut en français pour une version xp française

et il est sur edonkey

kaltan  

Exact !

kaltan1 oui ca ne vaut pas le coup surtout qu'il te le faut en français pour une version xp française

et il est sur edonkey

kaltan
ben-tx sérieux l'achéte po, c de la brave merde  :gun: :gun:  

En gros ta des fonds/théme/skins en plus
avec 2/3 jeux à la con en plus... et la posibilité d'encodé en mp3s avec Windows Media Player... (un driver est dispo gratuitement sur le net pour faire ca) :hello:
raigo qu'est-ce que c'est exactement, et est-ce que ç'est possible de l'installer sur un XP français s'il est en anglais ? Un gars propose de me le vendre pour que dalle...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)