Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un log pour tester la bande passante rézo et internet
Geddons_ zarb ca paske moi je suis en partage de connection et drerrière firewall et c amarche, ce ki compte c kil puisse ovir ton ip, même si ca arrive pas directe sur ta machine mais sur ton serveur, c pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Geddons_ zarb ca paske moi je suis en partage de connection et drerrière firewall et c amarche, ce ki compte c kil puisse ovir ton ip, même si ca arrive pas directe sur ta machine mais sur ton serveur, c pareil
helvetik ouais, je connais ce logiciel, mais ca fonctionne pas dans mon cas car je suis derriere une router/firewall
Ben100g http://bw.sdv.fr/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo]

Geddons_ pour tester ta vitesse max, il existait un url qui la testait, mais je la connais plus, fais une recherche et tu trouveras
GiJoeXXX Bandwidth Monitor permet de voir en temps réel la vitesse d'upload download et je viens de voir qu'il peut logger ses infos donc ca me semble faire ce que tu veux.
helvetik

Geddons a écrit a écrit :

ce que tu veux faire : c'est tester la vitesse max de ta connection ou bien surveiller le débit ?  




tester la vitesse max
enfin si y'a un prog ki fait les 2, c mieux

bigstyle Stat'n'perf
Geddons_ ce que tu veux faire : c'est tester la vitesse max de ta connection ou bien surveiller le débit ?
helvetik

Geddons a écrit a écrit :

DUmeter  




c po mal...  
mais ca me marke po le vitesse de dl, mais plutot l'occupation de la bande, non?

Geddons_ DUmeter
helvetik g essayer grenouille, mais en plus de le trouver mal fait, il ne test po si on est derrier un firewall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR