Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paypal.com, site sûr et sécurisé ?
Latinus

B-52 a écrit a écrit :

Je récapépètes ma question : quel est le montant minimum pour que paypal vous envoie un chèque ?  

I have no idea

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

B-52 a écrit a écrit :

Je récapépètes ma question : quel est le montant minimum pour que paypal vous envoie un chèque ?  

I have no idea

B-52 Je récapépètes ma question : quel est le montant minimum pour que paypal vous envoie un chèque ?
Sachy http://www.bidpay.com est bien aussi.Moi j'ai pas eu de problème.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

Latinus J'ai fais un "payement" la semaine passée (pour dyndns, histoire de supporter un tit peu)

aucun problème, passé comme une fleur, et pas de mauvaise surprise
fire in the hole !!! donc si avec paypal on saute ces justificatif sa serait super....
fire in the hole !!! cmt sa c quoi sa ???
c juste qu'il fo s'identifiersur bcp de site ( des justificatif de domiciles des carte d'identite ect ect) et que c super lourd et chiant....
sanogyl d'autres témoignages ? [:shadowblade]
sanogyl [:schumacher]
sanogyl

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

humm c plus rapide que de payer par CB ?
car le pb c qu on me demande des carte d'identite sur bcp de site g pas de scaner et c super chiant sa ralenti tous argh
dc si il suffisant de s'identifier une bonne fois pour toute a Paypal sa serait cool car les justificatif de domicile les scan de cb et de carte d idntte sa devien lourd.....  

c quoi tout ça ??

vi c pazypal qui fait le payment et debite ta cb :)

Payer par paypal aujourd'hui sur le net, c on ne peut plus fiable - plus proche d'un virement que d'un paiement cb -.
fire in the hole !!! humm c plus rapide que de payer par CB ?
car le pb c qu on me demande des carte d'identite sur bcp de site g pas de scaner et c super chiant sa ralenti tous argh
dc si il suffisant de s'identifier une bonne fois pour toute a Paypal sa serait cool car les justificatif de domicile les scan de cb et de carte d idntte sa devien lourd.....
B-52 et le montant du chèque minimum est de ?
Mozart Je l'utilise depuis plus d'un ans sans pbs.
C'est de la bombe a un tel point que c'est pas sur que ta visa passe... :)

Sans dec', c tres secure, en vigueur partout aux usa et de plus en plus en Europe.  
Tu l'utiliseras des que possible comme solution de paiement :)
sanogyl une fois qu'on a effectué le "transfert", on peut se désinscrire de paypal, histoire qu'y ai pas le n° de CB qui traine ds la Base de donnée...?
vivacity oui pas de problème.
sanogyl Voilà,

pour effectuer un achat, je vais avoir besoin de passer par www.paypal.com,

est ce que ce site est sûr ? qqun a déjà acheté par ce système ?

Voilà en gros est ce que vous me conseillez ou non d'effectuer cet achat par www.paypal.com  

Voilà merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)