Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb adsl deconnection toutes les20min
syntaxx_error Regardes tes MP ! Contactes ARCAPT, il a les drivers 2.085 bidouillés !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error Regardes tes MP ! Contactes ARCAPT, il a les drivers 2.085 bidouillés !
The koug J'ai le meme probleme que toi ! Sauf que jai le modem bewan adsl pci ! Des desyncronisations aleatoires mais environ toutes les 20min qui engendrent la deconnection! et ce, depuis 3semaines! jen ai marre a laide au secours (je suis sous win XP avec les  drivers 2.085 et jai jamais eu de bleme avant durant 9mois). Dou ca vient? plz helpppppppppppppppppppppppppppp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Koug--[/jfdsdjhfuetppo]

zobkiller666

lef a écrit a écrit :

je suis deco toutes lesvingt minutes avec mon modem ECI USB et wanadoo extense

si kk a une solution  merci a lui  

cherche pas a comprendre va rendre ton modem a wanaddo et achete un bewan a 880F

taz__ J'ai une KT7A-raid et le modem ECI et je n'ai aucun problème ni sous 98 ni sous XP.
Essayes le filtre USB.
opengeol abit = chipset via = merde avec usb eci
=> dernier driver eci
=>4in1 4.37
hub usb pour le modem

c ce que j'ai pu lire, car je vais avoir le même avec mon abit kt7
zoupiscoupi si c le voyant vert qui chie au bout de vingts minutes
c donc que ta ligne se désyncro
2 causes fort probables
soit ta ligne est mauvaise(rallonge ?)
soit t'a des blemes d'alim au niveau de ton paicai(chipset via,alim pourav ?)
ou alors je vois po
_KaRiM_ c'est dû à un paramétrage de IE qui te déconnecte automatiquement au bout de 20 mn d'inactivité.
Faut aller dans les options de IE >> onglet connexions >> Tu sélectionne ta connection >> bouton paramètres et puis avancé et enfin décoche la case "déconnecter si inactif pendant 20 mn"
lef up
lef win 98
les drivers sont les 1.06

enfait c le chtit voyant vert ki se met aclignoter (donc deco)
Arcord Quels OS ?
Quel driver pour le modem ?
etc...
donnes nous des détails.
lef je suis deco toutes lesvingt minutes avec mon modem ECI USB et wanadoo extense

si kk a une solution  merci a lui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)