sbbtn |
unreal2345 a écrit a écrit :
T'as vraiment pas de bol. A l'IUT, on avait un admin, mais qu'est ce qu'il s'en foutait. On etait en train de telecharger du warez, de visiter des site xxx, et il passait, mais il ne disait jamais rien! Il ne manquait plus qu'il sort un "c'est bien mon enfant" :D .
Maintenant, en ecole, l'admin, on dirait qu'il est jamais la, du coup on fait tout ce qu'on veut sur les becanes (en fait, on a droit a la base de registre, et tout le disque est disponible en ecriture, genial, non??? :ouch: )
|
Ba,euh.... fo dire qui y'a trois ans, on jouer en reseau a la fac, (avec des versions de jeu un peu piraté....) c t de la bombe, mais bon, l'admin en a eu marre; il nous asorti que les jeux faisait planté le reseau.... -sic- mon cul ouais; c'est juste pour faire chier, enfin bon, c tout, on va pas le faire changer d'avis.
Pour la BDG, on peut encore y acceder, il suffit de faire un raccourci vers command.com, et apres de taper regedit dans la fenetre msdos, super leur protection!!! (je sais mem comment acceder a certains lecteurs ou y bourre les controles (UB : unité de bureautique) mais bon, ca je touche pas, parce que la je pourrais aller devant le tribunal, et la je serais vraiment venere!!! :jap: |