[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pocke--[/jfdsdjhfuetppo]
ilien83
:D :D :D
Sinon, en te loggant en admin, dans les propriétées 'Système', tu as un onglet 'System restore' qui te permets de désactiver la restauration systeme sur tes partitions.
:bounce: :gun:
syntaxe_error
Ok je l'ai effacé grace aux propriétés et droits du dossier je ne les avais pas au début car j'avais les droits simplifiés de XP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxe_error--[/jfdsdjhfuetppo]
FealiT
probleme numero 1: est-ce que ce dossier tempeche de vivre? Si non, laisse le la, si oui...
probleme numero 2: ta verifier les droits dacces sur ce dossier?? si non alors fait le si oui...
probleme numero 3: si ta partition est en FAT32 ta essayer en dos? si non alors fait le si oui...
probleme numero 4: ta essayer den pleurer un bon coup?? si non alors fait le, si oui...
costla
cé un rep normal keu XP créer il me semble. T'as pas de droits dessus donc tu peut pas l'effacer.
t'as essayé en dos ?
syntaxe_error
Bonjour
Suite à une fusion de 2 partitions avec partition magique un répertoire a été créé sur la partition restante, ce répertoire est vide mais il est impossible de le supprimer ! « accès refusé »
Je suis sous XP
À l?intérieur de ce répertoire il n?y à rien si ce n?est un autre répertoire nommé « System Volume Information »
J?ai fait un chkdsk /f
Un contrôle minutieux du disque,
J?ai essayer de le supprimer en bootant avec le CD en mode réparation (console) accès refusé !
Comment faire pour supprimer ce répertoire qui ne sert plus à rien et XP tient tant à garder !!!