Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les .qxd et moi
Nat-Nat Viewers : après vérification, non ils n'en ont pas pour Quark xpress :-(

PDF : Je crois que j'ai ce qu'il faut de ce coté là :)

Je désespère ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nat-Nat Viewers : après vérification, non ils n'en ont pas pour Quark xpress :-(

PDF : Je crois que j'ai ce qu'il faut de ce coté là :)

Je désespère ...
Pims Une fois que tu pourras visualiser le .qxd tu pourra lancer une impression sur une imprimante ADOBE ... qui te generera un PDF :)

Sans avoir besoin d'Acrobat :)

Je te retrouve le lien pour installer cette "imprimante"
Groody LEs éditeurs des fois sortent juste des VIEWERS, as tu regardé sur le site de l'éditeur ?
Nat-Nat Bonjour,

Je voudrais convertir un .qxd (doc quarkxpress) en .pdf, et si je télécharge la démo de Quark, il me met un joli "DEMO" sur le document final. Le prix de Quark étant de 14000 Frs et des brouettes, ça fait cher le .pdf ... quelqu'un aurait une solution, un freeware permettant de lire les .qxd ou autres extensions Quarkxpress ?  

Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)