Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet explorer??
elcatalan L'usage de la foncion recherche n'est pas un truc que tu connais spontanément. Mais bon on ne va pas passer la nuit là dessus  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan L'usage de la foncion recherche n'est pas un truc que tu connais spontanément. Mais bon on ne va pas passer la nuit là dessus  ;)
certes mais, prendre 5 minutes pour lire les regles d'un board que tu connais pas c'est le minimum, poster 2 fois avec des caps de sucrcroit ca fait bcp pour un pb que tu peux resoudre en faisant recherche :)

Je m'excuse de la forme un peu brutale :jap:
elcatalan Certes les CAPS ne sont pas souhaitées mais il y a des manières plus élégantes de le faire remarquer sans agresser les gens, surtout quand ils sont nouveaux sur le forum
djjeck ok je le saurai maintenant!
Wolfman Pour éditer ton sujet, il faut que tu cliques sur l'icône http://forum.hardware.fr/edit.gif  qui se trouve au-dessus de ton message...
djjeck merci quand meme!! et désolé pour le flood! non je en sais pas comment éditer un sujet!
il floode pas mais ne semble savoir qu'on peut editer un post... :sweat:  

Bref, je vais repondre comme ca on sera pepere :

"
Outils\Options Internet\Avancé\Navigation\  

C'est le dernier param de la liste 'Reutiliser les liens'
"

Merci pour les CAPS et le flood
Wolfman Pas de flood !!!!!!!!! [:wolfman]
djjeck voilà mon probleme; à chaque fois que j'ouvre un lien parmi mes favoris, ben le lien sélectionné prend la place de celui que je suis en train de consulter; y' a t il un moyen de paramétrer internet explorer pour qu'il ouvre un lien dans une nouvelle fenetre à chaque fois sans qu'on ait besoin de faire un clic droit? si oui , comment fait on !! merci  
ça y est t'es content??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)