Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y est ce bon vieu ordi refreeze après réinstallation
hyperguerrier J'ai tout remis exactement pareil et pourtant il freeze!! A chaque réinstallation de windows 2000, ça me fait chier comme ça pendant des jours et des jours puis un de ses 4 matins, plus aucun freeze. Est ce que quelqu'un aurait le remède miracle contre les freezes? est ce que quelqu'un connait l'origine de ces freezes? Je sais y en a certain qui diront que c'est à cause du chipset VIA... mais  alors comment expliquer que les freezes n'apparaissent qu'àprès réinstallation? faudrait m'expliquer là... parce que depuis plus d'un an que j'ai ce putain d'ordi (duron800, chipset via, j'ai toujours pas compris..
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyperguerrier J'ai tout remis exactement pareil et pourtant il freeze!! A chaque réinstallation de windows 2000, ça me fait chier comme ça pendant des jours et des jours puis un de ses 4 matins, plus aucun freeze. Est ce que quelqu'un aurait le remède miracle contre les freezes? est ce que quelqu'un connait l'origine de ces freezes? Je sais y en a certain qui diront que c'est à cause du chipset VIA... mais  alors comment expliquer que les freezes n'apparaissent qu'àprès réinstallation? faudrait m'expliquer là... parce que depuis plus d'un an que j'ai ce putain d'ordi (duron800, chipset via, j'ai toujours pas compris..
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)