Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur internet : ADSL...
Pims

kristoff a écrit a écrit :

Je n'ai pas trouvé la différence entre NETISSIMO1 et 2 sur le site wanadoo! Qu'elle est elle au juste? le debit? le prix? la zone de recouvrement?
 
 
Sinon, d'autre avis tout aussi interessant? :)
 
PS: Merci Alana :)  




 
Oui: Le debit:
 
NET1: 512Kb/s Max
NET2: 1024Kb/s Max
 
Et le prix aussi ... evidemment.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pims

kristoff a écrit a écrit :

Je n'ai pas trouvé la différence entre NETISSIMO1 et 2 sur le site wanadoo! Qu'elle est elle au juste? le debit? le prix? la zone de recouvrement?
 
 
Sinon, d'autre avis tout aussi interessant? :)
 
PS: Merci Alana :)  




 
Oui: Le debit:
 
NET1: 512Kb/s Max
NET2: 1024Kb/s Max
 
Et le prix aussi ... evidemment.

olitur

kristoff a écrit a écrit :

Je n'ai pas trouvé la différence entre NETISSIMO1 et 2 sur le site wanadoo! Qu'elle est elle au juste? le debit? le prix? la zone de recouvrement?
 
 
Sinon, d'autre avis tout aussi interessant? :)
 
PS: Merci Alana :)  




 
Faut aller sur le site de netissimo...
La différence entre le 1 et le 2 c'est le débit d'upload et peut-être download.
 
Tu peux prendre chez 2 ou 3 FAI un pack qui comprends en fait netissimo + abonnement (donc tu payes ton FAI seulement et pas FT pour netissimo).
 
Pour des infos : www.adsl-france.org

kristoff Je n'ai pas trouvé la différence entre NETISSIMO1 et 2 sur le site wanadoo! Qu'elle est elle au juste? le debit? le prix? la zone de recouvrement?
 
 
Sinon, d'autre avis tout aussi interessant? :)
 
PS: Merci Alana :)
Alana Bein.. je crois que t'a trouve la reponse...
Je pense pas qu'on voit autre chose que le cable ou
l'adsl avant un bon moment ... (a pars peut etre sur
des zonnes de tests tres reduite mais bon...)
 
Netissimo 1 et 2 sont les offres de racordement ADSL de
France Telecom. Je pense que tu dois effectivement passer
pas eux pour l'instant (corrigez moi si je me gourre).
Ensuite tu choisit un Fournisseur d'acces qui peut etre wanadoo
ou un autre...
 
Mais pour ce qui est des nouvelles techno..  Moi je miserai tout
sur l'adsl, sachant que les modems actuels peuvent supporter
des debits bien superieur a ceux proposes aujourd'hui par FT.
kristoff J'aurais quelques questions à poser à propos des types de connexion internet.
 
Actuellement je suis a 50h avec Free. Trouvant que ca rame un peu (pas mal de freeze de connexion) et dépassant largement le forfait,je cherche à me renseigner sur l'ADSL. Mais...
 
1°/Je ne comprend pas ce qu'est exactement NETISSIMO1 , NETISSIMO2... Est obligatoire à prendre pour avoir l'acces à internet avec l'ADSL?  
 
2°/Un ami m'a dit qu'il y avait eu des nouvelles technologie de sortie recemment, est-ce vrai? SI oui lesquelles? (satelitte??!! ou  débit plus rapide??!! ou ??!!)
 
3°/ Est-il préférable d'attendre encore un peu (2-3mois) pour voir apparaître des nouveaux debits ou des baisses de prix sur l'ADSL?  
 
4°/ Ou alors si vous avez l'adresse d'un site internet qui explique les nouvelles technologies internet, ou qui propose des articles sur celles en devenir, je suis preneur :) (en a fait plusieurs mais aucunindique une baisse de prix ou de nouvelles tech avant 2005!!)
 
Tout ceci essentiellement pour jouer et telecharger des videos mangas :)
 
Merci a tous.
Kristoff
Nb of Surf :) not for long

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR