Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de part NTFS
HuGoBioS bon, d'apres le fdisk de linux( j'ai reussi a botter linux ! j'aose plus eteindre l'ordi là lol) ma partiiotn est devenue : ntfs caché ! alors, je me demande si en la passant en ntfs normal je vais pas perdre mes données !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS bon, d'apres le fdisk de linux( j'ai reussi a botter linux ! j'aose plus eteindre l'ordi là lol) ma partiiotn est devenue : ntfs caché ! alors, je me demande si en la passant en ntfs normal je vais pas perdre mes données !!!
HuGoBioS

panzemeyer a écrit a écrit :

la prochaine fois pense à ne laisser aucune donnée perso sur ta partition système (en déplaçant les dossiers Mes documents et autres (favoris, etc.) au besoin.  ;) Je pars du principe que ma partition système étant la plus "sensible", elle doit pouvoir sauter du jour au lendemain sans risques pour mes données.  



je sais .. c'est ce que j'ai fais .. il ne me reste que mes dossiers mails (extremenet important), mes logs icq, et deux trois trucs que j'avais pas encore foutut sur un otre disk !
partit en couille pour win xp = il veut plus booter le salo ! il me dis : pb de autocheck et pasff .. plus rien !

panzemeyer la prochaine fois pense à ne laisser aucune donnée perso sur ta partition système (en déplaçant les dossiers Mes documents et autres (favoris, etc.) au besoin.  ;) Je pars du principe que ma partition système étant la plus "sensible", elle doit pouvoir sauter du jour au lendemain sans risques pour mes données.
rafthequaker keske tu appel par partit en couille ? :??:
nasdak keskil di le gestionnaire de diske sous xp
fifou J'ai pas la soluce, mais ca mérite un UP  :bounce:  
 
Bon courrage !
HuGoBioS :bounce:
HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

[:vitom]  [:pioupiou]  



:sweat:

Hr [:vitom]  [:pioupiou]
HuGoBioS :sweat:  :sweat:  :sweat:
HuGoBioS :bounce:  
plzzzzzzzzzzz
HuGoBioS bonjour a tous
bon, j'explique mon probleme : j'avais win xp pro installé sur la partition 1 de mon disque 1 en ntfs
mes documents sur la partition 2 en fat32 du disque 1
la part 3 & 4 etant linux native & linux swap mais elles sont vide
sur mon disque dur 2 j'ai une part en fat32
sur mon disque 3 j'ai linux native et linux swap pleine
 
win xp pro est parti en couille suite a l'installe de lilo sur la mbr du disque 1 semble t il
j'ai alors fais un fixmbr et fixboot, ce qui a rien changé puiske xp avait alors un probleme d'autocheck qui empechait le boot complet d'xp quelquesoit le mode choisit!
j'ai alors voulu reinst xp! l'install ne m'autorisais pas l'install sur la part1 du disk 1 (la ou il y avait l'ancienne installe) car il ,n'arrivait pas a identifier la partition ! alors que je pouvait me logger dessus pour la reparer a la main !
ma nouvelle installe de xp faite sur le disque 2 ne me permet pas d'acceder a ma part ntfs, car elle est reconnue en ntfs, saine, mais pas de lettre d'acces definie ni configurable ! (Windows Xp, 4.40 Go, NTFS, sain ,(partioton inconnue) )
je pourrai simplement formater la partition est tout reinstaller proprement, mais j'ai des données importantes a recupere ! coimment faire ?
 
de plus, je peux plus booter sous linux, mais bon, ca c'est moins grave ! (je n'avais pas le support du ntfs dans mon kernel !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR