Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel logiciel pour un partage de connexion sous win98se ?
alexis27

louisebrooks a écrit a écrit :

dans la liste , tu clique une fois sur "outils internet" puis tu clic sur le bouton "détail" en bas là tu auras "partage de connexion" tu coche la case puis tu clic sur "ok" "ok" "ok" "ok"
 
 :benetton:  :cry:  :cry:  :cry:  :benetton:  




 
merci, ça marche impeccable  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexis27

louisebrooks a écrit a écrit :

dans la liste , tu clique une fois sur "outils internet" puis tu clic sur le bouton "détail" en bas là tu auras "partage de connexion" tu coche la case puis tu clic sur "ok" "ok" "ok" "ok"
 
 :benetton:  :cry:  :cry:  :cry:  :benetton:  




 
merci, ça marche impeccable  :jap:

louisebrooks dans la liste , tu clique une fois sur "outils internet" puis tu clic sur le bouton "détail" en bas là tu auras "partage de connexion" tu coche la case puis tu clic sur "ok" "ok" "ok" "ok"
 
 :benetton:  :cry:  :cry:  :cry:  :benetton:
alexis27

louisebrooks a écrit a écrit :

panneau de config, ajout suppression de programme, onglet installation de windows, partage de connexion... :cry:  




 
pa trouvé... je suis bien dans l'onglet mais ya rien qui parle de partage de connexion

louisebrooks panneau de config, ajout suppression de programme, onglet installation de windows, partage de connexion... :cry:
Kx2000 Avec windows lui même il fait ca tres bien.
alexis27 voila g mon PC avec une conection ADSL et le pc de ma soeur relié en rezo, tout deux avec win98se, alors quel logiciel me conseillez vous pour faire ce partage de connexion...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR