Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier impossible à supprimer sous XP
Kx2000 Quand tu fait propriétés d'un DivX de 700 Megs c'est normal que ton proc gratte à fond mais tu dois le laisser finir.

Pour ton prob, il y a forcemment un prog de chargé qui empeche windows de supprimer. tu n'a qu'a essayer sous dos (avec un boot disc) ou en mode sans échec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kx2000 Quand tu fait propriétés d'un DivX de 700 Megs c'est normal que ton proc gratte à fond mais tu dois le laisser finir.

Pour ton prob, il y a forcemment un prog de chargé qui empeche windows de supprimer. tu n'a qu'a essayer sous dos (avec un boot disc) ou en mode sans échec.
Geddons_ hhmmmmm, un chtit coup d'antivirus, on sait jamais...
raigo alors là bravo quand je veux voir les propriétés du fichier l'explorer se met à bouffer 100% des ressources processeur donc je dois terminer le processus et le relancer !!

Plize someone help mi :cry:
raigo mais non jvous jure ya rien au démarrage qui lit les divx, j'ai vérifié de mes propres yeux dans msconfig
DJAZZSAMBA qui c'est qu'a mis un logiciel au démarrage du micro qui lit les divx ? c'est Raigo  :D
sunn tu cliques sur propriété du fichier, coche un truc (nimporte lequel) tu decoche, appliquer... voilà !
raigo j'ai un divx de 700 Mo que j'aimerais bien virer mais impossible : il serait utilisé par une autre ressource ou un autre programme
J'ai beau redémarrer, mais que dalle.
Suis-je condamné à garder cette saloperie de fichier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)