Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un peu d'aide pour partage de connection......
FabienM up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FabienM up !
FabienM up :hot:
FabienM merci pour le lien !!
Je@nb http://www.kerio.com/parser/mainpage.php?id=159&lg=1
pour le télécharger et les liens à coté pour le DL
FabienM Ouai j'suis en train de lire un article sur Winroute et sa ma l'air possible !!  
 
mais si vous avez d'autre experience n'hesité pas !!
Je@nb Non non ça marche avec un modem USB (le partage de connec de win le fait aussi, g un bon pote ki fait ça et on peut jouer à CS et AgeOfEmpires)
Je@nb euh littéralement ?
Ca veut dire Network Address Translation
FabienM Bon j'viens un peu de me renseigner sur Winroute, mais il m'a l'air d'avoir besion de 2 cartes rezo !!
Et moi g ai ke 1 car mon modem est en USb !!
FabienM ouai mais c koi exactement un NAT ??
Je@nb Alors on m'a toujours dit que pour le jeu en résau le mieux ct le NAT car l'ouverture des ports est dynamique ou ché pas koi.
Sur le proxy fo dire d'ouvrir des ports et faire des trucs compliquer.
Si gt toi, je prendrais Winroute ki est un NAT ou ICS (c pas un nat mais c le truc de partage de connction de windows ki marche aussi (win98se minimum))
FabienM wingate est un proxy mais si tu peu m'éclaicir sur le NAT ca ne serai pas de refus !!
Je@nb WinGate c un proxi ou un NAT ? car si tu utilises un proxi je c que c chiand si c un LAN c bon
FabienM Bon voila mon probleme !!!
 
J'ai un PC qui possede l'acces a internet par l'adsl....jusque là aucun probleme!
Derriere j'ai un rezo local où g reussis a partagé la connection avec Wingate.
Tjrs aucun probleme.....les Pc du LAN on bien acces a internet!!!
Mais là où ca ne va plus c pour les jeux !!! je m'explique !!
 
Et bien g voudrais jouer a partir de ma LAN.....Donc on lance un jeu sur la LAN (quake 3 par exemple) on va ds multiplayer et on cherche les serveur sur le net.....MAIS là gros probleme les PC de la LAN ne voyent rien !!!
 
Ca fait pareil pour Counterstrike......
 
Alors si vous pouvier me dire comment faire fonctionner les jeux de LAN sur internet ca serait super sympa !!!
 
Merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR