Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager un scanner ? Coùùent faire ,
DJAZZSAMBA pas possible de créer un périph réseau tout en ayant installé les driver du scan (par ex) sur la machine distante ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJAZZSAMBA pas possible de créer un périph réseau tout en ayant installé les driver du scan (par ex) sur la machine distante ?
gmo Merci, c est clair  ==> pas  possible !
maitre renard Pour partager un scanner en reseau, il faut que les pilotes du scanner le supportent. Or, rares sont les scanners partageables en reseau.  

Meme avec un serveur de scanner, de type axis, le nombre de scanner supporté est limité.
gmo Ok je savais ça il s agit de partager les IMAGES mais pas le scanner!

Moi je veux tout comme l imprimante pouvoir gere le scanner à partir du 2nd poste c est à dire lancer une numérisation !
skeye scannez avec celui qui a le scan et partagez le repertoire dans lekel vous enregistrez vos documents...
rudytsde up plz ca m interresse aussi !  :bounce:
gmo UUUPPP
UUUPPP !!!!
gmo J ai 2 pc en réseau, aucun pb pour partager l'imprimante Xp le gère facilement mais pour mon scanner comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)