Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rezo 98se - xp !!! impossible ???
everybodie le rezo avec xp est securisé contrairement a celui de 98 d'ou un certain pour se connecter entre les deux pc car xp teste tout les possibilité avant d'essayer de se connecter sans securité d'ou une certaine lenteur ... mais bon utiliser un partage win c'est pas ce qu'il y a de plus efficace  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
everybodie le rezo avec xp est securisé contrairement a celui de 98 d'ou un certain pour se connecter entre les deux pc car xp teste tout les possibilité avant d'essayer de se connecter sans securité d'ou une certaine lenteur ... mais bon utiliser un partage win c'est pas ce qu'il y a de plus efficace  :sarcastic:
Marvel ben moi j'ai 2 ordis en rezo (1 avec 98se et 1 avec xp pro) et y'a aucun pb  :??:
d1d3r si c'est le cas on peut peut etre faire notre topic ensemble pour avoir plus d'impact nan??
parce que ca fait depuis hier que mon topic existe et ya pas foule....
donc si tu veux venir squatter mon sujet pour tes infos ya pas de prob , on arrivera peut etre mieux a 2  :benetton:
d1d3r c'est le meme probleme que moi tu penses? cf mon topic plus haut ou plus bas :)
Prems Rezo avec XP, ça rame tellement que je suis revenu à 2000.
wigou-007 tout est dans le topic, help me please !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)