Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Effacer le dossier "mes documents"
TotalRecall Je ne sais pas si tu peux purement et simplement supprimer la fonction mes documents mais tu peux toujours déplacer le dossier comme expliqué au dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Je ne sais pas si tu peux purement et simplement supprimer la fonction mes documents mais tu peux toujours déplacer le dossier comme expliqué au dessus.
Pinzo À partir du moment où t'as redéfini l'emplacement du dossier, tu peux supprimer l'actuel.
 
Par exemple, par défaut le "Mes documents" du bureau pointe sur Mes documents sur C: ! Si tu le mets pour qu'il pointe sur D: tu pourras supprimer celui qui est sur C: !
 
Par contre le supprimer tout court je crois pas que ce soit possible. Le Porte-documents si, mais Mes documents je crois pas.
 
Pinzo
junty94

Theblob a écrit a écrit :

 
tweak ui permet d,effacer l'hisotirque de "mes documents". Suffit d'aller sous l'onglet "paranoïa". Il permet aussi d'effacer un tas d'autres trucs.  




 
je ve pa effacer l'historique ou le déplacer. je veux tout  
simplement le supprimer... eske si je le fais depuis dos ca
peut creer des problemeS ???????

TheBlob

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

L'effacer je ne sais pas mais tu peux redefinir comme "mes documents" un autre dossier avec tweakUi  




tweak ui permet d,effacer l'hisotirque de "mes documents". Suffit d'aller sous l'onglet "paranoïa". Il permet aussi d'effacer un tas d'autres trucs.

shongailzegway L'effacer je ne sais pas mais tu peux redefinir comme "mes documents" un autre dossier avec tweakUi
junty94 comment effacer le dossier mes documents qui est dossier
systeme protégé ??
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR