Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E safe, ca protege des trojans ?
TheBlob

vache folle a écrit a écrit :

J'ai téléchargé the cleaner, dernière version (la 3.2) et voila ce qu'il me dit pendant l'installation

--=====================================--
         The Cleaner 3.2 for WIN95/98/ME/NT4/2000
                      MooSoft Development

Oui, mais tu as été voir sur le site dont j'ai donné le lien? Ils disent clairement qu'on peut faire fonctionner the cleaner sur xp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

J'ai téléchargé the cleaner, dernière version (la 3.2) et voila ce qu'il me dit pendant l'installation

MooSoft Development

Oui, mais tu as été voir sur le site dont j'ai donné le lien? Ils disent clairement qu'on peut faire fonctionner the cleaner sur xp.

Vache folle

Theblob a écrit a écrit :

Sur le site de moosoft, ils disent que the cleaner peut fonctionner sur xp: http://www.moosoft.com/  

MooSoft Development

YupYup Pour être sûr à 100%, il faudrait vraiment une photo :lol:
TheBlob

J'y avait pensé aussi, mais regarde la fiche :  
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2433.html
Décidément, a part office XP, ya pas grand chose d'autre qui tourne sous windows XP (j'exagère un peu mais a peu de chose prés c'est ca)  

Sur le site de moosoft, ils disent que the cleaner peut fonctionner sur xp: http://www.moosoft.com/

Vache folle

Theblob a écrit a écrit :

Je ne sais pas si "the cleaner" est compatible xp, mais si ta copine a des doutes, je regarderais de ce côté. C'est l'un des meilleurs programme pour détecter les troyens.  

J'y avait pensé aussi, mais regarde la fiche :  
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2433.html
Décidément, a part office XP, ya pas grand chose d'autre qui tourne sous windows XP (j'exagère un peu mais a peu de chose prés c'est ca)

Kaspersky v 4.0.1.54 , pas de probleme avec XP  ;)
TheBlob

Voila, j'ai une amie qui pense avoir un trojan sur son pc. (elle a un doute)
Je lui ai proposé AVP, mais le problème c'est qu'elle a décidé d'installer Windows XP  :gun: , et AVP il me semble qu'il n'est pas compatible avec Windows XPourri.
J'avais pensé a esafe, mais est t'il efficace contre les trojans  :??:  

Je ne sais pas si "the cleaner" est compatible xp, mais si ta copine a des doutes, je regarderais de ce côté. C'est l'un des meilleurs programme pour détecter les troyens.

opengeol :D
YupYup Dans un but de recherche de la solution optimale, et afin de servir au mieux tes intérêts histoire de répondre à ton problème, je suggère que tu postes une photo de ton amie.

Ceci nous permettra de décider de la configuration optimale pour cette chère petite.

Procédons. :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YupYup--[/jfdsdjhfuetppo]

Vache folle Voila, j'ai une amie qui pense avoir un trojan sur son pc. (elle a un doute)
Je lui ai proposé AVP, mais le problème c'est qu'elle a décidé d'installer Windows XP  :gun: , et AVP il me semble qu'il n'est pas compatible avec Windows XPourri.
J'avais pensé a esafe, mais est t'il efficace contre les trojans  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)