Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisateur dreamwaver?
BettaSplendens Il faut que tu remplisse le champ ALT pour les images,

pour un lien hypertexte, il ne doit pas y avoir ce champ paramétrable de la même manière, donc il faut que tu crées une "zone de sensibilité" sur ton lien hyper texte, qui pointera sur la page web, et qui aura ce "tool tip text" (aide contextuelle, si tu préfères).

ça te va ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Il faut que tu remplisse le champ ALT pour les images,

pour un lien hypertexte, il ne doit pas y avoir ce champ paramétrable de la même manière, donc il faut que tu crées une "zone de sensibilité" sur ton lien hyper texte, qui pointera sur la page web, et qui aura ce "tool tip text" (aide contextuelle, si tu préfères).

ça te va ?
panzemeyer sur graphisme tu auras plus de chance  ;)
petit prince bonjour j'ai la version 4
et j'aimerai que quand on passe la souris sur un lien, il y ait une petite fenetre jaune avec écrit le type de lien.

je ne sais pas si je suis clair
par exemple, si je passe ma souris au dessus du lien "http://forum.hardware.fr/forum.php3"
j'aimerai qu'il y ait une petite fenetre jaune qui apparait avec écrit "forum"
et cette fenetre doit disparaitre quand je n'ai plus la souris au dessus

je crois que c'est un calque qu'il me faut non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)