Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ghost 2002, image de 4go...... sur disquette !!!!
seb31 utilise drive image 5 lui il sauvegarde sur du NTFS pas ghost qui est une daube comme tout les produits symantec !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31 utilise drive image 5 lui il sauvegarde sur du NTFS pas ghost qui est une daube comme tout les produits symantec !!!
louisebrooks partition magique converti le ntfs en fat
bigstyle nan tu peux pas convertir du NTFS en FAT .Il te reste qu a creer une partition en FAT :)
WebAmster un disquette à une capacite de 1,44Mo combien de diskette pour 4Go?... sachant qu'il faut compter le riske d'une disquette foireuse donc avec au moins un double de chaque diskette.
 
messieurs, avec vos calculette! :D
rexet t'as pas de graveur ??
_lapin_ effectivement ils sont en NTFS.
 
comment on fait pour convertir ? convert d: /ntfs:fs ca marche pas dans ce sens ?
_lapin_ :lol:
 
heu... combien de disquettes ?  [:jauker]
bigstyle Tes disques dur sont en NTFS ?  
 
Si c est le cas,c est normal que tu ne puisses pas creer d image.
Ghost fait une imafe de NTFS mais uniquement sur une partition en FAT.
 
Cree une partition en FAT ou alors prepare les disquettes :D
_lapin_ quand je veux faire une image de ma partition de boot, dans source, j'ai toutes mes partoches, scsi, ide pas de prob.
 
quand il me demande de selectionner le rep destination, je n'ai que le choix du lecteur de disquette
 
aidez moi  [:_lapin_]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR