Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL sur Pessac........// réduction de 300 FF sur Xtense
gentle je suis sur merignac, près de la rocade: aucun probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gentle je suis sur merignac, près de la rocade: aucun probleme
opengeol :hello:
opengeol la demoiselle au téléphone était sympa, mais elle y connaisait vraiment rien, et g oublié de lui demander
je pense aussi que celui de talence (voire gradignan) seraient plus près...
ya po un site ou ils disent ou sont les plaques ?
kaltan1 il est a la sortie du centre ville en direction de Mérignac
Tu dépendras du central de Talence alors probablement non?
opengeol et il est ou le central de pessac ? moi je serai entre la fac et la rocade (proche talence....)
kaltan1 ca marche nikel je dépends du central de pessac situé à 800 mêtres de ma case
 
kaltan
opengeol :hello: bé oui je déménage et je passe du cable à l'adsl, donc si vous êtes de pessac raconter moi si ça marche bien....!
 
c cool, ya une réduction de 300 FF sur le pack extense à partir de la fin février c ce qu'on m'a dit au 1014 cet aprem, donc ça fait :
600 FF le pack xtense
298 ff / mois
300 FF pour installer la ligne
80 ff /mois pour le tel
 
soit un investissement de 1000FF, puis 378 FF par mois, c plus cher que le cable, mais ça vaudra bien le coup avec l'upload illimité (enfin !!!!)
 
dites moi si je me trompe..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR