Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB URGENT POWER DVD XP 4 !!!!
Kyfran Salut ! sous Windows XP Pro, G 1 problème avec PowerDVD XP 4  (aussi bien avec la version Trial qu'avec la version PowerDVD XP deluxe v.4):
Dès ke je choisi le lecteur  DVD (PIONEER DVD-ROM DVD-115, pourtant récent (2001), il m'affiche le  
message d'erreur suivant:

Error code:  80A52C00
An unexpected DVD-ROM error has occurred.

Qd je clik sur "Detailed":
An unexpected DVD-ROM error has occurred due to a possibility of incompatibility problems with PowerDVD.

Please refer to the Readme file for the list of recently tested DVD-ROMs. If your DVD-ROM is not on the list, please contact powerdvd@gocyberlink.com for further assistance.

Je comprends pas d'ou ca vient. G meme mis la dernière version du Firmware de mon lecteur (v.1.33), mé ca change rien.
Bug 2 windows XP, ou ce cette version de PowerDVD? Chelou !
 En tout cas si kk1 peut m'aider (meme des suggestions...!!!)
parceke moi JE VEUX MATER DU DVD !!! ..ET POUR LE MOMENT C MORT !
6mer à vous!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyfran Salut ! sous Windows XP Pro, G 1 problème avec PowerDVD XP 4  (aussi bien avec la version Trial qu'avec la version PowerDVD XP deluxe v.4):
Dès ke je choisi le lecteur  DVD (PIONEER DVD-ROM DVD-115, pourtant récent (2001), il m'affiche le  
message d'erreur suivant:

Error code:  80A52C00
An unexpected DVD-ROM error has occurred.

Qd je clik sur "Detailed":
An unexpected DVD-ROM error has occurred due to a possibility of incompatibility problems with PowerDVD.

Please refer to the Readme file for the list of recently tested DVD-ROMs. If your DVD-ROM is not on the list, please contact powerdvd@gocyberlink.com for further assistance.

Je comprends pas d'ou ca vient. G meme mis la dernière version du Firmware de mon lecteur (v.1.33), mé ca change rien.
Bug 2 windows XP, ou ce cette version de PowerDVD? Chelou !
 En tout cas si kk1 peut m'aider (meme des suggestions...!!!)
parceke moi JE VEUX MATER DU DVD !!! ..ET POUR LE MOMENT C MORT !
6mer à vous!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)