Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit prog pour faire des plans ???
viob

viob a écrit a écrit :

Salut

Je dois faire des plans pour une cuisine et aussi pour l'agencemant d'une foire photo pour placer tous les exposants. Quelqu'un pourrait m'indiquer un soft en libre téléchargement ou en demo pour faire ces plans ???

Merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
viob

viob a écrit a écrit :

Salut

Je dois faire des plans pour une cuisine et aussi pour l'agencemant d'une foire photo pour placer tous les exposants. Quelqu'un pourrait m'indiquer un soft en libre téléchargement ou en demo pour faire ces plans ???

Merci  

Vache folle Essaie de voir dans les consommable, genre les papiers spéciaux.
Une fois j'ai eu un logiciel qui s'appelle windows draw 6.0 (il y a plusieurs années aussi), ca pourrait correspondre a tes besoins et ca marche plutot bien.
YupYup De tête j'en connais pas
viob mais yorai pas un freeware ???
YupYup Et un ptit soft micro-application ? 250 balles à Auchan ?
viob non en fait je cherche quelque chose qui puisse automatiser un peu le tout.
Vache folle Essaie de télécharger la version démo d'adobe illustrator 9.0 :  
http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html
viob Salut

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)