Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel de reconnaissance de caractere svp(scanner)
mopsos Ah Tu m'as desmaqué. :sarcastic:  Que tu es fort.... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mopsos Ah Tu m'as desmaqué. :sarcastic:  Que tu es fort.... :lol:
YupYup

mopsos a écrit a écrit :

Amonipage pro c le meilleur (et le plus cher je crois). Donc prend celui là...  

Toi t'es vendeur chez Auchan Louvroil non ? :lol:

mopsos Amonipage pro c le meilleur (et le plus cher je crois). Donc prend celui là...
amstrong

YupYup a écrit a écrit :

Ben justement, mon père a trouvé FineReader Pro 5.0 bien meilleur que le dernier Omnipage (connais pas la dernière version). Bon, maintenant, c'est papa hein, y commence à se faire vieux et il a toujours pas installé la Mandrake 8.1 que je lui ai offerte à Noël.  

FineReader je viens de l'installer , il est super simple d'utilisation :jap:

YupYup

nolimites a écrit a écrit :

omnipage pro c le meilleur :jap:  

Ben justement, mon père a trouvé FineReader Pro 5.0 bien meilleur que le dernier Omnipage (connais pas la dernière version). Bon, maintenant, c'est papa hein, y commence à se faire vieux et il a toujours pas installé la Mandrake 8.1 que je lui ai offerte à Noël.

nolimites omnipage pro c le meilleur :jap:
YupYup FineReader Pro est excellent il parait.
amstrong merci quand meme, d'autre avis
mopsos Omnipage pro 11 . SI tu cherches tu peux trouver la version 10 sur le net. Il coute cher. MAis je l'ai tester grace à la version complete de 30j sur le cd pcteam n°74. Après si tu es pauvre tu mets un crack, sinon tu te l'achete. JE n'ai fait ni l'un ni l'autre.
amstrong merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)