Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mails perdus avec le smtp de Wanadoo
Hope for a new love la messagerie chez wanadoo c'est une catastrophe depuis bien longtemps, trois serveurs hs par jour, moi je me sert meme plus de mon compte personnel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love la messagerie chez wanadoo c'est une catastrophe depuis bien longtemps, trois serveurs hs par jour, moi je me sert meme plus de mon compte personnel
couitchy pour les servreurs mails sortant, tu peux utiliser celui que tu veux alors prends pas wanadoo si ça te fait des merdes !
seb31 le mail mamadoo ça sux !!!
je l'utilise pas c'est une vraie daube je préfère yahoo gratuit et opérationnel
oibaF2001 up
oibaF2001 J'ai perdu pas mal de mails envoyés avec le smtp de wanadoo récemment (vers une boîte ifrance, mais elle n'est probablement pas en cause),  est-ce que vous avez déjà constaté ce problème ? Je sais que la non réception de certains mails est pas évidente à constater, mais j'ai la certitude que je perds des mails (je dirai 1 sur 10 mais c dur à estimer), et à chaque fois l'expéditeur ne reçoit aucune erreur type mailer-daemon.
Est-ce que vous avez constaté ça vous-aussi ?
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)