Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !
Modos Donc tu clique sur la carte réseaux qui est connectée à internet -> propriété -> avancées et la, normallement tu as des cases à coché pour activer ce partage.

Tu as bien enlevé jana et autre brol.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Modos Donc tu clique sur la carte réseaux qui est connectée à internet -> propriété -> avancées et la, normallement tu as des cases à coché pour activer ce partage.

Tu as bien enlevé jana et autre brol.
bigstyle Regarde dans le panneau de configuration --> ajout/supresion de prog --> ajout composant windows si tu trouves rien

T avais fait une install par defaut d XP ?
Giz_ Quel merde ce windows !!!!!

L'aide de partage de connexion internet est :

Pour activer le partage d'une connexion Internet sur une connexion réseau

1)Ouvrez Connexions réseau et accès à distance.  
2)Cliquez avec le bouton droit sur la connexion entrante, VPN ou d'accès à distance que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Propriétés.  
3)Sous l'onglet Partage, activez la case à cocher Activer le Partage de connexion Internet pour cette connexion.  

JE NE L4AI PAS CET ONGLET!
bigstyle Regarde comment l installer alors.

Desole mais la je tourne pas sous mon Xp ,je peux pas te venir plus en aide :D
Giz_ Je n'ai pas l'onglet Partage ! (comme spécifié ds l'aide de windows!) ds ma congig rezo sur le PC client

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giz_--[/jfdsdjhfuetppo]

Giz_ Ds la configuration rezo j'ai :

Protocole de transport compatible nwlink IPX/SPX/Net...
Protocole internet tcp/ip
NWlink Netbios
Partage de fichiers
Client pour rezo microsoft
bigstyle Pour le partage de connection sous Xp ,je peux pas te guider pas a pas mais je sais que l aide de windows est super bien faite et simple a ce sujet.

va dans l aide de windows et tappe "partage connection"
C est super simple ensuite.
Giz_ Le serveur: WinxP familiale
le client: Win2k Pro

Et il n'y a aucun firewall d'installer

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giz_--[/jfdsdjhfuetppo]

bigstyle quel os tu utilises ? Win2000 ?

Si c est le cas,fait un clik droit favoris reseau puis sur la connection reseau correspondant a ta carte reseau reliee au net et choisis proprietes.
Ensuite clique sur le signet "partage" et partage cette connection avec l autre carte (relie a ton reseau local)

Ensuite ca devrait etre bon.Pour etre sur que c est pas un blem de firewall,desative le le temps de tes tests de partage.
Giz_ Voilà ca me fait chier grave cette histoire !!

Bon j'ai deux PC en rézo local, celui qui a le net (serveur) a accès a tout ( heuresement)

On y installe janaserver dessus: Le PC client n'a QUE les HTTP , tout ce qui est FTP ne marche pas ! grr!

On y installe Wingate: cet util ne comprend rien du tout le PC client n'a meme pas le net tout court !

Le rezo marche très bien (partage de fichier possible!)

Aidez moi je craque et c URGENT (fo que je le fasse marcher ce soir !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)