Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!!
kiko moi j'ai cette carte "la bewan depuis environ 1 mois " c'est franchement le TOP.
ya que les ping un poil trop haut mais bon.
les pages s'ouvre a la vitesse de la lumiere.
avec les derniers drivers 1605 c'est encore mieux enfin pour moi
ps : faut dire qu'il ya a un mois seulement que j'ai l'adsl :)
alors le changement vous l'imaginer.
sur ce a plus et une petite pensée a ceux qui ne l'on et ne l'auront jamais je sais ce que c'est que d'attendre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiko moi j'ai cette carte "la bewan depuis environ 1 mois " c'est franchement le TOP.
ya que les ping un poil trop haut mais bon.
les pages s'ouvre a la vitesse de la lumiere.
avec les derniers drivers 1605 c'est encore mieux enfin pour moi
ps : faut dire qu'il ya a un mois seulement que j'ai l'adsl :)
alors le changement vous l'imaginer.
sur ce a plus et une petite pensée a ceux qui ne l'on et ne l'auront jamais je sais ce que c'est que d'attendre.
corto

karim63 a écrit a écrit :

achete un filtre en prise gigogne ça vaut 30F  

ah non! :non:
il va pas remplacer son separateur ECI par un filtre gigone :??:
la qualité est quand meme moindre, meme si c'est plus simple.
d'ailleur c'est pas compliqué a ré-installer, tu ouvre tu regarde le branchement et tu fait pareil...
y a 4 fils c'est pas la mort! :D

http://jc.palassin.free.fr/hw_fr/DSCF3240.jpg  

http://jc.palassin.free.fr/hw_fr/DSCF3241.jpg  

fire in the hole !!! esssaye la  
http://www.hifocus.net/
Sachy Moi avec les derniers drivers la connection ne tiens pas très longtemps.

Il parait que les drivers 1.5. sont mieux, ou les trouver ?
fireman bon c juste pour dire que depuis aujourd'hui j'ai cette carte, et que les perfs sur grenouille sont legerement moins bonnes qu'avec ma olitec adsl  pci avec chip connexant.
par contre j'espere que celle la va pas rendre l'ame 2 fois en 1 mois et demi :(  
olitec :gun:
PierRick

syntaxx_error a écrit a écrit :

j'ai des nouveaux drivers 1.6.0.1 envoyé par le support bewan...Je peux te les envoyer si tu veux... ;)  

yep merci ça m'intéresse (sorry j'ai mis du temps à lire ça...)

pierweb@hotmail.com ou
bourcier.pierrick@wanadoo.fr comme tu veux :)!

Merci d'avance...

syntaxx_error

PierRick a écrit a écrit :

Bon j'ai cette carte depuis 30 minutes:

J'ai un blème : l'affichage des pages est franchement plus lent qu'avant, et j'ai 3 à 5% de packet loss dans les jeux...

Quelqu'un comprend de quoi ça vient?  

Y'a t'il quelque chose à optimiser?

Et dans les paramètres on peut modifier la taille des MTU, par défaut il est à 1500 : faut-il le changer?  

j'ai des nouveaux drivers 1.6.0.1 envoyé par le support bewan...Je peux te les envoyer si tu veux... ;)

syntaxx_error

tmcdoudou a écrit a écrit :

euh synthaxe error pour info j ai ft net 1 ben je paye pas 45 f rs par moua hum tu t es fait avoir :) car en faite kand xtense et sortit ben fallait acheter ton modem et voila :) en + ft te rembourser mdr :)  

merci, j'étais pas au parfun... :sarcastic:  

J'ai gardé la location parce que justement je voulais pas acheté le modem ECI...Et comme je rrisque de déménager, si je me retrouve sur une plaque alcatel, je l'ai dans le cul...D'où mon attente pour finalement acheter un bewan PCI ST...

FRandon SALUT

j'ai la raie bleue USB alcatel et je suis dans le 92

ping moyen sur joystick, entre 50 et 60 ms sans rien en tache de fond (genre E*****kEY)

je suis content de ce modem USB à l'aspect marrant  :D  
les lumieres sont pratiques pour voir si un tel bombarde ou pas  :lol:  
aucun pb de compatibilité avec les drivers fournis pas Wanadoo
oibaF2001

Citation :

J'ai un blème : l'affichage des pages est franchement plus lent qu'avant, et j'ai 3 à 5% de packet loss dans les jeux...

Moi aussi j'ai 10% de loss environ sur de simples ping je capte pas... Difficile de dire si ca vient de la carte je ne me souviens pas de si ça le faisait avant...

PierRick Bon j'ai cette carte depuis 30 minutes:

Quelqu'un comprend de quoi ça vient?  

Y'a t'il quelque chose à optimiser?

Et dans les paramètres on peut modifier la taille des MTU, par défaut il est à 1500 : faut-il le changer?
tmcdoudou euh synthaxe error pour info j ai ft net 1 ben je paye pas 45 f rs par moua hum tu t es fait avoir :) car en faite kand xtense et sortit ben fallait acheter ton modem et voila :) en + ft te rembourser mdr :)
Goon Super ! Merci pour ta réponse !  :hello:
leto

Goon a écrit a écrit :

Bon alors au final, il faut mettre un filtre avec la carte Bewan PCI ou pas ?

PS : si c'est une prise gigogne fournie avec le modem, j'appelle pas ça une installation  :D  

il faut mettre un filtre oui , et non c'est pas une installation puisque tu peux utiliser la prise gigogne .

Goon Bon alors au final, il faut mettre un filtre avec la carte Bewan PCI ou pas ?

PS : si c'est une prise gigogne fournie avec le modem, j'appelle pas ça une installation  :D
leto

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est de la bombe !!!!

Bof, moi je suis un peu déçu , j'ai pas noté d'amélioration (meme peut etre une dégradation :( ) de mes pings sur rocket arena3 avec ce modem .  
Pour info , j'avais modem alcatel ethernet sur une carte réseau NC3134 .
Mais sinon c'est vrai qu'on a l'impression que la navigation web est plus "fluide" .  
Un bon achat , mais a mon avis ca vaut pas le BeWan n°1 pour les pings .

The koug Plz allez voir le topic de pb de deconnections toutes les 20Sec :p
PierRick Cool merci je vois ça dès cette semaine :)!
karim63 chez FT
PierRick Cool on trouve ça ou sérieux :)??
karim63 achete un filtre en prise gigogne ça vaut 30F
PierRick

karim63 a écrit a écrit :

t'a rien a ouvirir du tout, c'est des especes de prises qui ressemble au prises de telephones, ou plutot celle de modems le filtre est inclu dedans  

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui la prise murale c t o debu mainteant c comme si tu branchait un repondeur.....  

Ben oui mais moi justement c'est pas une bête prise gigogne, c'est des modifs d'une prise téléphonique murale, alors vu que je vais déménager bientôt ça me fait chier d'avoir à faire intervenir FT ça va me couter je sais pas combien :(!

fire in the hole !!! oui la prise murale c t o debu mainteant c comme si tu branchait un repondeur.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)