Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Newbie Edonkey : quelques questions SVP
nodus :(  
pas cool ça, bon ça sera tant pis, merci de ton aide :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nodus :(  
pas cool ça, bon ça sera tant pis, merci de ton aide :hello:
yhomega2 franchemen si ta aol ilimiter laisse tomber edonkey
sa vau le cou que si ta ladsl/cable (o debi koi)
jai un pote ki a edonkey ilimiter lui ce qui fai cest po du dl de divx mais des echange de divx par la poste (cest mieu si ta pas ladsl)
nodus g vraiment un pb sur edonkey, je suis un pur newbie.
Enfin donc je lance bien edonkey, je clique sur la petite prise verte mais ça n'arrete pas d'essayer de se connecter en essuyant des refus a chaque fois. je suis sur aol illimite.
est ce du a ma connection ou est-ce parce que je dois entrer les serveurs manuelement ?
alf73

Rebel a écrit a écrit :

Le ??? ça signifie que tu n'as pas encore reçu le nom de l'utilisateur surlequel tu vas reprendre le fichier, attends un peu, et tu verras le nom apparaitre à la place des ??? !  




 
ben c'est marrant ca.. je suis persuade que sous la .57, une fois que le mec est en queue tu as son nom forcement... c'est en "waiting for connexion" et "unasked" la ok tu as un ???? a la place du nom.
 
Ma foi tu dois avoir raison, edonkey ayant tjs tres bien fonctionne chez moi (avec ou sans bot d'ailleurs) je m'etais jamais vraiment posé la question, mais la depuis hier je suis sur la nouvelle version officielle et je trouve que ca marche vachement moins bien... j'ai 5 ou 6 DL en cours, plein de mecs qui ont tous les fichiers en complet et pourtant ca stagne a 25/30 ko de moyenne, alors que normalement c'est du 50/60 sans problemes  :(  
 
bon je me dis que cela va revenir...  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo]

Rebel Le ??? ça signifie que tu n'as pas encore reçu le nom de l'utilisateur surlequel tu vas reprendre le fichier, attends un peu, et tu verras le nom apparaitre à la place des ??? !
alf73 ouais ben en parlant de looking, je viens de passer a la .59 et je remarque un truc bizarre dans les files d'attentes, j'ai plein de users qui sont marqués "????()" au lieu d'un nom et ils sont tous en "on queue".. c'est ti quoi ces betes la ????
 
j'espere que c'est pas un crack pour niquer l'upload qui est en train de se generaliser  :??:  ou alors un bug de la .59 ??
_2K_ http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/aide.html
 
looking si tu click sur le + tu verras le nom des personnes cgez qui tu es "on queue" en attente de connection
Djall mouais, ben si y'a  marqué "looking" ton dl va bientôt reprendre mais tt est question de patience, et de disponibilité du fichier, si tu dl un fichier rare ca mettra plus de temps qu'un fichier répandu...logique tu me diras  :)  
sinon t'as une barre ac des couleurs en face du fichier que tu dl, plus c bleu plus le fichier est dispo tt ce qui est en noir c ce que tu as déjà, rouge ce sont des parties que les personnes chez qui tu comptes pomper n'ont pas  
voilà, en vous remerquiant
vroumz Bonsoir,
avant toutes choses j'ai utilise le bouton recherche pour mes questions mais je n'ai pas trouve satisfaction donc si vous pouviez m'aider, ce serait sympa :)
Voilà : j'ai interrompu des telechargements et maintenant que je veux les reprendre, y'a marqué "Looking" et le download ne reprend pas : je fais quoi dans ce cas ? Y'a pas moyen de le forcer a reprendre ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR