oki c bien ce que je pensais alors
rmq sous morph j ai atteind les 700ko/sec avec ADSL1 :D chose que j ai pas compris le fichier du film a reellement fait un bump d un coup
et je venais juste de m y connecter...
c chelou Win qd mm
YupYup
gee a écrit a écrit :
c du ping virtuel se truc :)
Aussi virtuel que ceux qui croient downloader à 150ko/sec sur leur PUISSANTE netissimo1, armés de leur DANGEREUX Windows.
gee
c du ping virtuel se truc :)
YupYup
Tout est une question de software, Luc. Use the Force :)
gee
euh j ai pas tout compris la
mais c a l air cool :)
rmq si je ping mon fai est normalement avec ADSL j ai autour de 50, je vois pas comment en jeu je pourais avoir moins..
YupYup
En réduisant le nombre de frames de latence côté serveur, frames utilisées pour ne pas pénaliser les modems RTC dans les premières versions du serveur. Maintenant, personne ne joue plus en RTC, quasiment, et ces frames de synchro deviennent obsolètes.
gee
c trop fort ce truc!! :ouch: mais ca les reduit comment ...?
YupYup
Un patch serveur qui réduit les pings vers 15 à 20ms, y compris pour un ADSL
gee
c koi pingboosteR??
YupYup
Tssstare a écrit a écrit :
J'ai net1/xtense, et je trouve que wanadoo s'améliore grandement en temps de latence, j'ai joué a counter-strike, et j'ai eu entre 19 et 20 de ping pendant toute la durée de la partie(bon d'accord,y a pas grande différence avec quelqu'un qui a 70 ms de ping mais bon :) ) ,j'en reviens toujours pas :)
T'es sûr qu'il y avait pas pingbooster sur le serveur CS ? T'as joué où ?
Je@nb
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: moi si je suis à moins de 100 g de la chance :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
tssstare
J'ai net1/xtense, et je trouve que wanadoo s'améliore grandement en temps de latence, j'ai joué a counter-strike, et j'ai eu entre 19 et 20 de ping pendant toute la durée de la partie(bon d'accord,y a pas grande différence avec quelqu'un qui a 70 ms de ping mais bon :) ) ,j'en reviens toujours pas :)