Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment cela se fait ?? j'ai tuer mes services mais j'ai encore le net
Wolfman T'es un sauvage toi :D
Non, si tu te contente de killer des processus, tu ne pourras pas. Si c'est parce que tu veux absolument utiliser des fichiers batch, utilise la commande ROUTE comme je t'ai dit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman T'es un sauvage toi :D
Non, si tu te contente de killer des processus, tu ne pourras pas. Si c'est parce que tu veux absolument utiliser des fichiers batch, utilise la commande ROUTE comme je t'ai dit.
guiotv2 J'aimerais bien pouvoir faire ma deconnexion en killant des ervices ou processus..
Wolfman Alors avec la commande ROUTE tu peux enlever ou remettre la passerelle. Par contre comment exactement je sais pas trop, je l'ai jamais fait. Cherche de ce côte-là...
Une fois la passerelle enlevee, l'accès Internet sera impossible.
guiotv2 Bah.. en fait j'aimerais creer un batch pour me deconnecter...
Wolfman Ben a moins de killer tous les services d'accès reseau, y'a pas moyen. Ton OS prend un accès Internet comme un accès reseau. Pourquoi tu veux pas modifier les propriétes réseau ?
guiotv2 Mouais...  :heink:  

J'aimerais connaitre le processus qui survie encore pour que je puisse le killer et me deconnecter....
Wolfman Tu vas dans les propriétés TCP/IP de ta connexion réseau, et tu vires la Passerelle et les DNS.
guiotv2 Nt4 server, Netissimo1, eternet300, PPPOE

Voila :
je voudrais tuer mes services afin que je n'ai plus de connexion internet...

J'ai killé ces deux service : eternet300 et PPPOE.... et je suis toujours connecter...

Voici les services lancé en ce moment :
cmd.exe
csrss.exe
ddhelp.exe
esserver.exe
explorer.exe
iexplorer.exe
inetinfo.exe
llssrv.exe
loadwc.exe
locator.exe
lsass.exe
mstask.exe
nddeagnt.exe
proxyplus.exe
pstores.exe
rpcss.exe
services.exe
smss.exe
spools.exe
taskmgr.exe
winlogon.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)