Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AIM : Enculéééé, ça marche plus avec trillian
drpoucetom Peut-être mais ICQ nous fait pas chier eux.
AOL a bien qu'à proposer un soft compatible avec les autres messageries...:benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drpoucetom Peut-être mais ICQ nous fait pas chier eux.
AOL a bien qu'à proposer un soft compatible avec les autres messageries...:benetton:
homland arf tu prend un mac do et tu vas le bouffer a la tour d'argent et tu te demande pkoi ils sont pas content (pi l(internet gratuit bon hein....)
je tient a signaler que cela me fait assez chier mais que je les comprend
grumpf_2

_zic_ a écrit a écrit :

ou est la liberté  alors ?? le principe meme de internet  :sarcastic:  




 
Y'a pas de liberté qui tiennent, ceux qui utilisent Trillian voudraient utiliser les ressources de ceux qui tentent de batir AIM. AIM se defend et fera tout pour proteger son blé.
La meilleure soluce n'est pas de raler 'ca marche pluuuusss ouin' mais d'arreter de l'utiliser, c'est tout.
Car a chaque fois que Trillian fera une MAJ, AIM en fera une autre derriere, ca s'arretera jamais.
 
Et c'est d'ailleurs pour ca (entre autres, + pertes de messages) que j'ai (malheureusement) arrété d'utiliser Trillian.

_zic_ ou est la liberté  alors ?? le principe meme de internet  :sarcastic:
grumpf_2 Ben ouais, une boite développe un truc et fait payer l'utilisation de son logiciel + sa bande passante + des sysops sur leur truc, c'est plutot normal qu'ils empechent un programme qui n'est pas de chez eux d'utiliser leur systeme et leurs ressources. Logique.
homland bof fo un poil comprendre kan meme tu passe par les serveur aim
_zic_ fuadrais faire une petition ou un boycott
_zic_ :gun: enfoiré d'aol de merde  :gun:
feyd :spookie:
feyd pof la base du forum de trillian est down, y a tout le monde qui s'y connecte en même temps  :pt1cable:
feyd impossible que je me remette à Daube AOL Messenger...
Qd on a connu trillian c'est impossible ;)
 
Je vais rester sous trillian et demander à tous ceux que je connais de passer sous trilian + ICQ...
 
Boycott AOL  :fou:
Je@nb Merde moi ki allait me mettre à Trillan.
Put1 ça fait chier d'avance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
feyd http://209.61.191.170/forums/showt [...] #post60992
 
forum de trillian
costla vu sur http://www.m3dzone.com/index.php
 
AOL kicks Trillian
Posted by viper on Thursday, February 14 @ 11:17:36 CET (184 reads)  
   
 
  AOL has begun blocking Trillian users from accessing its servers, effectively cutting off communication between the independent client and AOL's ad-laden software. Trillian does not provide its own messaging platform, but instead combines the most popular services into a single program and eliminates the need to run multiple clients. The standoff began last week and Cerulean Studios -- developer of Trillian -- continues to issue updates immediately bypassing each new block.
feyd ah voila je viens de retrouver le message :
 
AOL Instant Messenger: You have been disconnected from the AOL Instant Message Service (SM) for accessing the AOL network using unauthorized software. You can download a FREE, fully featured, and authorized client, here http://www.aol.com/aim/download2.html .
feyd Je viens de recevoir un message :
 
Désolé mais on vous déconnecte du reseau AIM, vous utilisez un programme illégal. Vous pouvez utiliser un programme gratuit et qui marche, AIM...  :cry:  
 
 :gun:  :fou: Quels bande de cons chez AOL  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR