sbbtn |
Pims a écrit a écrit :
De toute facon, je vois aucune grande societe ou multinationale qui ne soit pas pourries ... Je dirais meme que AOL pourris est un euphemisme ...
|
lol, carrement, c'est des enfoirés;
De toute facon, les grosses boites font toutes pareilles :
Elles vous proposent 36000 formule de connexions, pleins d'offres alléchantes;et tout ca pour quoi??? POur vous sucer le sang jusqu'a la derniere goutte!
Le pire est tiscali, je sais pas si vous ave vu la pub a la tele, "vous pouvez arreter quand vous voulez"!!, mon cul ouais, c'est le gros bordel aussi, faut appeller le service client, pour ensuite avoir l'adresse (on peut la trouver sur leur site, mais il faut bien chercher); et la il faut envoyer une lettre (fo mettre quoi dedans??, on le sait meme pas!!) en recommandé; bien sur, il faut l'envoyer au moins 4semaines a l'avance sinon votre forfait est encore repoussé d'un mois! (faut els comprendre, les pauvres petits, c'est tellement dur d'effacer un compte!!:hap: ---> d'ailleurs c'est pour ca qu'on peut plus le faire a partir d'internet!!!! :lol: :lol: Enfin, voila, toutes leurs magouilles me revoltent!
Plus elles sont grosses, plus elles sont connes (ca marche pour les fournisseurs d'acces, et aussi pour les femmes.... desolé. :lol:) |