Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clonecd
zeb59 Va, Alain Delon te pardonne. Alain Delon est beau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeb59 Va, Alain Delon te pardonne. Alain Delon est beau...
froud

Jef34 a écrit a écrit :

Oauis, tu lui casses son bizness :) en plus sur télécharger.com, j'avais déjà cherché, ils sont ClonyXL.  

:D scuze, vraiment confus... :ange:

zeb59 L'honneur est sauf ! Sur telecharger il est en Anglais.
MOUA, je vous l'ai dégoté en français, môssieur.

Toc toc badaboum...
Jef34 Oauis, tu lui casses son bizness :) en plus sur télécharger.com, j'avais déjà cherché, ils sont ClonyXL.
zeb59 Casse moi pas ma baraque ! :hap:
froud ou sinon tu dois l'avoir ds telecharger.com...
zeb59 http://www.gravurecd.com/telechargement.php

:hap:
zeb59 Je l'ai trouvé EN FRANCAIS. Je reviens...
Jef34

froud a écrit a écrit :

tiens 1 post sur clone, y'avait lgtps !! d/l clony xl, il configurera clone tout seul en fonction de la protection du cd que tu veux sauvegarder...  

Tu l'as trouvé Clony XXL 2.0 Anglais, je ne l'ai plutot trouvé en Allemand seulement...

froud :jap:
zeb59 OK merci.
froud tiens 1 post sur clone, y'avait lgtps !! d/l clony xl, il configurera clone tout seul en fonction de la protection du cd que tu veux sauvegarder...
zeb59 Je n'avais pas utilisé clonecd depuis une paie.
Seulement, je me souviens plus de la config optimale au niveau des options (intelligent bad sector scanner, fast error skip,...)

Qqu'1 peut me rafraîchir la mémoire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)