Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero 5.5.7.2 et WIN XP = CPU 100% ???
brousaille Helas ca ne va pas bcp mieux !!!!! Je craque je me demande d'ou peux venir ce ####### de problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brousaille Helas ca ne va pas bcp mieux !!!!! Je craque je me demande d'ou peux venir ce ####### de problème
brousaille je fais ca des demain et je te tient au courant
chris25fr ce que je vais te dire n'est valable que pour win2000 .

Je pense que ca marche pareil pour xp.Si ce n'est pas le cas, ca ne t'aidera pas.

tu vas sur ton bureau . CLick droit+propriete sur l'icone "poste de travail".

ensuite tu vas ds "materiel" puis "gestionnaire de peripherique".

LlA tu vas ds "controleur ata/atapi ide" puis "canal ide principal" . tu double-cliques dessus .tu vas a "parametres avancees" et tu mets les modes de transferts a "dma si disponible"

Tu refaits la meme chose avec le "canal ide secondaire" .

En suite tu rebootes immediatement . Si tout n'etait pas en dma ,ta machine vas aller 30% + vite au moins .

Ps:si tu peux me tenir au courant  

bye
brousaille Peux tu m'expliquer comment faire pour mettre la config en DMA, sachant que j'ai 2 DD , 1 Graveur et 1 CDROM ?
chris25fr ben comme les ddurs .

Il faut mettre "dma si disponible" ds ide primaire et secondaire.
En tout cas,avec win2000 . Ca doit etre pareil sous xp,du moins je crois.
brousaille Tu entends quoi par UDMA ?
moyen_moins tu overburn (dans les preferences fonctions appronfondies) tu mets la limite a 90min
Kronos66 G une question concernant Nero (pardon pour le peu de rapport...) Comment on fait pour que Nero prenne en charge les cd de 90 min?...
chris25fr as tu bien mis ton graveur en udma ??
brousaille Bonjour,  

Lorsque je grave avec Nero ( en 16X ) et WIN XP j'ai la CPU qui monte a 100 % et toutes opérations pendant la gravure devient IMPOSSIBLE (Presque impossible d'ouvrir d'autre appli, bouger la souris .....)!!! J'ai installé un patch mais rien ne change.  

Avez vous un solution a ce probleme !!!  

Merci par avance de votre réponse

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brousaille--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)